Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   [Dual screen] Bug du bureau, les icones ont disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dual screen] Bug du bureau, les icones ont disparus

n°499847
troj
Posté le 24-07-2008 à 14:04:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrain d'essayer de faire fonctionner le dual screen sur ma config, j'ai un PC portable et un PC fixe.  
J'ai reussi a etendre le bureau de mon pc portable vers mon pc fixe,ainsi je peux dual le desktop de mon pc portable; ca marche parfaitement.
 
Je viens d'essayer de faire l'inverse, c'est à dire d'étendre le bureau de mon pc fixe à mon pc portable, mais non seulement ça n'a psa marché mais en plus je n'ai plus acces a mon bureau. Je ne vois plus les icones Poste de travail etc. Et a chaque fois que je lance une application elle se dirige vers la droite, comme si mon bureau etait etendu de lui meme, mais sur le meme ecran. Le resultat c'est que je ne vois rien, je suis bloqué je ne peux pas annuler le dual puisque je n'ai pas acces au proprietes graphique. Enfin j'y ai acces mais la fenetre est trop "loin" elle n'est pas sur le bureau mais sur un "autre"
 
Je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre.
 
le plus simple ce serait de reset le dual screen pour que ça revienne dans sa config normal. Probleme j'ai essayer le reboot, rien n'y fait
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 14:04:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   [Dual screen] Bug du bureau, les icones ont disparus

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran 20" pour dual screenBUG : ports USB
Problème avec Fréquence de rafraîchissement bureau/jeuxBug manette logitech wingman
Configuration d'un Dual Screen avec une nvidia sous DebianConnecter 2 ecrans HR sur Carte 512 Mo DVI Dual link + VGA
Choix de souris sans fil pour pc bureauKVM et dual screen possible?
Plus de sujets relatifs à : [Dual screen] Bug du bureau, les icones ont disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR