Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung type S,A,C toujours d'actu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung type S,A,C toujours d'actu?

n°516011
khyrianthe​one
Posté le 11-10-2008 à 11:16:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voilà, j'ai envie de passer dans le monde des grands.C'est à dire abandonner mon 15 pouces pour un 20 ou 22 pouces. J'ai une préférence pour samsung et le temps de réponse 2ms. Mais j'avoue avoir beaucoup de doutes à force de voir partout les problème de version S , A  et C.
Donc j'aurais voulu savoir, si je vais dans une boutique aujourd'hui, est-ce qu'il y a encore plusieurs version disponible ou alors il n'y a plus qu'une version. Et si il y en a plusieurs, est-ce que c'est identifiable à l'achat ou  
alors il faut que je rentres chez moi pour allumé et aller dans les menus?
Merci d'avance.
 
(P.S : les types d'écrans qui m'interessent : Samsung SyncMaster 226BW (22" ) Samsung SyncMaster 206BW (20" ),
et si jamais vous connaissez des boutiques sur montgallet où l'on peut trouver à coup sûr des classes S je prends aussi  :ange: )

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 11:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung type S,A,C toujours d'actu?

 

Sujets relatifs
[Samsung T240] Calibration wanted/ loue sonde de calib19" chez Hyundai ou Samsung, choix ?
mon SAMSUNG SYNCMASTER 913N est malade !!!?Samsung CLP-350 ?
S-video -> VGA ??Iiyama E2403 vs Samsung 2253BW
Type d'effet mura ?Peut on switcher avec le T240 ( samsung ) ??
Samsung T240 (24') ou Hanns-G (28') 
Plus de sujets relatifs à : Samsung type S,A,C toujours d'actu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR