Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung T200HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung T200HD

n°523927
mirage28
Posté le 19-11-2008 à 09:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur d'un écran Samsung T200HD depuis hier, j'ai quelques questions.
 
Le topic sur le Samsung T220 (n'incluant pas de tuner TNT) fait mention d'une modification du RTA de 0 à 2 via un menu caché. J'ai essayé les manipulations décrites (mettre contraste et luminosité à 0 puis entrer dans le menu et rester appuyé 5 secondes sur le bouton "source" en haut de la télécommande) mais je ne parviens pas à accéder à ce menu, il ne se passe tout simplement rien. Est-ce que cette manip est uniquement valable pour les versions "non" HD, c'est à dire n'incluant pas le tuner TNT ? Comment faire alors ?
 
Hormis que j'ai plutôt du mal à régler les couleurs (comme à chaque fois que j'achète un écran), j'ai constaté que quand je regarde la télé à environ 4 mètres de distance, il y a un espèce d'hallo lumineux sur les textes ou symboles, particulièrement ceux en blanc (exemple les logos de chaîne M6 ou F2, on a l'impression qu'il se duplique vers le bas à 1 cm de l'original). Quand je m'approche de l'écran, cela disparaît. A priori je n'ai pas une mauvaise vue donc ça ne vient pas de mes yeux. Actuellement je suis repassé sur le réglage par défaut, est-ce que quelqu'un aurait constaté la même chose et trouvé un moyen de l'éradiquer ou l'estomper ?
 
Merci :)


Message édité par mirage28 le 19-11-2008 à 09:50:20
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 09:49:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung T200HD

 

Sujets relatifs
SAMSUNG T240 & SONY VAIOProblème auto allumage ecran samsung (t220hd)
PROB Samsung 2693HM affichage blu ray / ampli onkyo606Quel Samsung pour 250 euros ?
samsung 226bw, yavait quoi comme cable dans la boite ?[Topic Unique] Samsung T220P: 22pouces en 1920*1200!
Problème Samsung 2693HMDémontage moniteur Samsung 193P
aoc 619fh OU SAMSUNG 245B ?Moniteur Samsung 193P
Plus de sujets relatifs à : Samsung T200HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR