Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ouvrir un Samsung SyncMaster PX2370

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un Samsung SyncMaster PX2370

n°770800
fulbion
Posté le 10-06-2014 à 19:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai, depuis l'année dernière, 2 bestioles qui se sont collées sur mon moniteur. Pas franchement dérangeant mais cette année, d'autres bestioles se sont invitées et monte le nombre de visiteurs indésirables à 7... (dont une actuellement qui se frayent un chemin parmi les lignes que j'écris...  :heink: )
 
Ce sont véritablement des insectes vivants et qui restent sur l'écran même après leur mort. :(  
 
J'ai essayé de les souffler avec une bombe d'air sec mais je ne trouve de trous / cavités pour les atteindre. Je ne vois pas de vis pour ouvrir le moniteur non plus.
 
J'ai contacté le service technique de Samsung pour voir si il pouvait m'indiquer une solution, mais à part l'intervention d'un réparateur (moniteur plus sous garantie), il ne peuvent pas m'aider ni même m'indiquer une façon quelconque "d'ouvrir" le moniteur.
 
Plusieurs topics du même genre existent sur la toile et la conclusion qui revient souvent est de démonter l'écran pour y faire du ménage.
 
Ainsi, je me tourne vers vous si vous pouviez m'indiquer, si possible, un moyen "d'ouvrir" le moniteur afin de déloger ces bébêtes.
 
J'espère que mon histoire est assez claire.
 
En vous remerciant  :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 19:30:28  profilanswer
 

n°831549
naska14
Posté le 29-06-2015 à 21:02:09  profilanswer
 

fulbion a écrit :

Bonjour,
 
j'ai, depuis l'année dernière, 2 bestioles qui se sont collées sur mon moniteur. Pas franchement dérangeant mais cette année, d'autres bestioles se sont invitées et monte le nombre de visiteurs indésirables à 7... (dont une actuellement qui se frayent un chemin parmi les lignes que j'écris...  :heink: )
 
Ce sont véritablement des insectes vivants et qui restent sur l'écran même après leur mort. :(  
 
J'ai essayé de les souffler avec une bombe d'air sec mais je ne trouve de trous / cavités pour les atteindre. Je ne vois pas de vis pour ouvrir le moniteur non plus.
 
J'ai contacté le service technique de Samsung pour voir si il pouvait m'indiquer une solution, mais à part l'intervention d'un réparateur (moniteur plus sous garantie), il ne peuvent pas m'aider ni même m'indiquer une façon quelconque "d'ouvrir" le moniteur.
 
Plusieurs topics du même genre existent sur la toile et la conclusion qui revient souvent est de démonter l'écran pour y faire du ménage.
 
Ainsi, je me tourne vers vous si vous pouviez m'indiquer, si possible, un moyen "d'ouvrir" le moniteur afin de déloger ces bébêtes.
 
J'espère que mon histoire est assez claire.
 
En vous remerciant  :)


 
Bonjour,
 
Quelqu'un aurait il une solution?
 
Je suis dans la même situation et je n'arrive pas a trouver un moyen d'ouvrir l'écran.. après nombre de recherches, rien..
 
Merci à vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ouvrir un Samsung SyncMaster PX2370

 

Sujets relatifs
Quelles vis pour le support du Samsung UE32F5000 ?Ecran Samsung S27D590
PC sur 32 pouces samsung : affichage dégueulasseEcran Samsung 4K U28D590DS et carte HD 7870 ?
changement ecran samsung T220 par ?Ecran Samsung S24C550VL 24(conseil d'achat
remplacer un samsung t220 syncmasterPar quoi remplacer un Samsung 226BW
Caméra Samsung VG-STC3000/XC 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un Samsung SyncMaster PX2370


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR