Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  samsung syncmaster 913v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung syncmaster 913v

n°211624
dickyboy
Posté le 15-09-2005 à 17:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques a t-il des infos à me donner sur cet écran qui est proposé aux alentours de 289 €.
 
De plus sur le site zdnet il est présenté à 25ms et sur ldlc 12 ms  :??:  
 
SI vous avez une autre idée, je suis preneur  ;)  dans les prix bien sûr inférieur à 300 €  :D  
 
Merci à vous
Dicky
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 17:30:22  profilanswer
 

n°216362
Dirlid0
heu ???!!!???
Posté le 30-09-2005 à 21:17:37  profilanswer
 

je l'ai acheté !
c'est un 12ms
et il est vraiment trés bien !
 
Pour les 12ms de temps de réponse, c trés suffisant, surtout pour la video, maintenant si tu as une carte graphique dernier cris (ou si tu l'envisages) tu préfereras peut-être un 8ms.
Mais saches qu'avec une FX5700 en 1024 sur HL² la réminissence (houps l'ortograf :D ) n'est pas visible... tout dépend de ce que tu as sous le capo; si, dans ce genre de jeux, tu tournes à 60 (et +) images/sec ca va peut-être te gêner !
 
Sinon pour la qualité graphique en générale c'est nickel: trés bon contraste, trés bonne luminosité et des couleurs qui pêtent !
Des noirs relativements profonds si tu restes dans l'angle (de vision) de 160° max, après ca fait bizard :/ (comme beaucoup de LCD)
 
C un bon produit pour 269€ (ca les vaut!)

n°216752
cayou
Posté le 02-10-2005 à 14:44:58  profilanswer
 

Salut à tous je suis NOUVEAU  :)  
J'ai acheté jeudi dernier ce Samsung SyncMaster 913V chez Carrefour à 269 euro avec les 53 tickets magiques soit finalement 12 euro de bons d'achat gagné ...
 
COUP DE GUEULE  
 1er problème GRAVE = carrefour annonce un 12 ms ( d'ailleurs le 913N qui est seulement en expo il serait son équivalent d'après le vendeur car 12 ms aussi == ce qui est FAUX c'est pas du 8 ms erfffff ???????  )  
Seulement avec la référence de mon carton GS19ESSS/EDC je constate sur les sites comme celui là qu'il s'agit en fait d'un 25 ms !!!!!: http://www.sudcomputer.com/product [...] id=9400040  
Et la version 12 ms serait donc en référence GS19ESSS ?????? ,  regardez là = http://www.areapc.fr/producto.jsp? [...] partner=36
PUBLICITE MENSONGERE chez carrefour ????  
Déjà rien ne me dit sur le carton , les documents ou sur le CD Samsung s'il s'agit du 12 ms ou du 25 ms !!!!!!! :pt1cable:  
donc voilà la galère !!  :pt1cable:  
Moi je suis sur que j' ai un 25 ms  car la rémanence est bien là , c'est horrible  !!!!!  
Quand je descends la page internet avec du texte l'écriture se mets en gras !!! et ça devient trouble !!!!
Pour les films c'est plus la peine d'essayer , trop trouble ou alors de loin mais alors .... de loin ! N'essayer surtout pas Matrix !!
Pour les jeux , Les Sims 2 c'est fatiguant , les déplacements sont beaucoup trop rapides, mauvais pour les jeux !   :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Les POINTS POSITIFS
0 pixel mort  
La dalle est énorme , encore plus grande que sur le 913N .
Les réglages avec MagicTune sont excellents , avec un logiciel c'est encore mieux que les touches en façade...
L'écran est plug and play ( mais j'ai installé le pilote xp , est-ce utile ou pas sous windows xp ?
 
FINALEMENT Je vais demander le remboursement ou alors l'échange contre un autre modèle ( peut -être un Philips 170C6FS
un 17 '' en 8 ms )  ou alors si le 913N est vraiment mieux humm humm je le commande avec le pivot ...

n°217397
Dirlid0
heu ???!!!???
Posté le 04-10-2005 à 10:49:32  profilanswer
 

FAUX,
tu te goures, C un 12ms, et t'es mal rêglé !
http://66.249.93.104/search?q=cach [...] 913V&hl=fr (ca date un peu (voir le prix :pt1cable: ) mais C de chez Samsung)
Donc C pas une pub mensongère !
 
En plus, je sais pas ce qui t'arrives parce que j'ai pas tous tes problèmes :??:


Message édité par Dirlid0 le 04-10-2005 à 10:54:55
n°217517
cayou
Posté le 04-10-2005 à 14:47:33  profilanswer
 

Moi je peux t'affirmer que je suis repasser à mon vieux cathodique de 15 pouces !!! :ouch:  Pour le temps de réponse c'est qd meme pas clair !! où est-ce que c'est noté tu as trouvé ??
Dirlid0 , pour les références notées sur le carton J' AI LES MEMES - MERCI  
 
----Cet écran est parti au SAV ...car c'est peut-être pas normal (( ??
 
Mais j'ai parlais à un vendeur de European qui avait l'air de s'y connaitre très bien (lui au moins pas comme l'autre !!). Il m'a dit qu'il avait chez lui le Samsung Syncmaster 913N qui est le meilleur écran du marché...y a pas d'équivalent ..c'est le TOP.  
Les autres ne seraient pas aussi bon que le 913N (j'ai même essayé de lui parler du Viewsonic VX912 et il a continué avec son 913N !!!)
Par contre le 913V n'a rien à voir avec le 913N car beaucoup moins de bande passante ...
voilà ce qu'il m'a dit ! Les V n'arrivent pas à la cheville des N.  
à bon entendeur salut !  :pt1cable:  
@+

n°217667
Dirlid0
heu ???!!!???
Posté le 04-10-2005 à 21:04:58  profilanswer
 

Features:
 

  • Viewable Image Size: 19"

  • Brightness (Typical): 260 cd/m2

  • Response Time: 12ms

  • Contrast Ratio: 600:1

  • Viewing Angle (H/V): 160/150(degrees)

  • Interface: Analog

  • Horiz. Frequency: 30-81

  • Max/Native Resolution: 1280 x 1024

  • Emissions Standard: TCO '99

  • Available Color(s): Silver

  • Special Features: Built-in power, MagicTune(TM), MagicBright(TM).


Et ca viens de chez SAMSUNG, pas du vendeur du coin
 
Là tu as déjà un topic sur le 913N
 
A bon entendeur :D

n°221808
cayou
Posté le 15-10-2005 à 21:12:36  profilanswer
 

FIN MOT DE L' HISTOIRE  
ils me l' ont échangé contre un nouveau 913V mais avec un numéro de série différent , je passe de ....HMEY710495 à ...HMEY710475. De toute façon pour obtenir le remboursement il aurait fallu obligatoirement rendre tous les tickets magiques arffff
donc aucune autre solution que celle là .
 
Résultat c'est déjà mieux niveau texte je trouve !! Le forum est qd meme plus agréable qu'avant, la rémanence est moins là ;  Pour les films ça à l'air un peu plus net aussi ..yesssss !! ,
mais comment est-ce possible ??? Mes réglages sont toujours les mêmes.  
 
Par contre j'ai un pixel vert , il est en bas à gauche , à 5 centimètres au dessus du " démarrer " ,  
j'essaye la vidéo qui répare les pixels morts mais rien n'y fait .... http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=6530  
pas moyen de récupérer mon pixel ?  

n°222148
Dirlid0
heu ???!!!???
Posté le 16-10-2005 à 21:12:15  profilanswer
 

j'ai aussi 1 pixel "à moitié" mort (pas complètement éteind et même complètement allumé sur certaine couleurs)
Vais essayer ta vidéo, même si je n'y crois pas trop :/
 
Sinon, content que tu ais récupéré ton LCD de meilleur qualité... peut-être un defaut d'electronique... qui sait ???
 
Pour ma part, je suis pas mécontent du miens !
Par contre, il m'arrive de matter des films dessus, et je sais pas trop le regler pour ça :(
J'ai mis la luminosité au max dans les paramètres de ma NVIDIA mais je pense qu'on peut faire mieux.
Si qq'un pouvait me dire comment regler son moniteur LCD pour le transformer en TV je suis preneur (même si c'est pas trop prévu pour!)

n°222165
cayou
Posté le 16-10-2005 à 22:07:00  profilanswer
 

Merci bien Dirlid0 !  :jap:    
Mon pixel vert est bien visible parce que j'ai un fond d'écran noir !
 
Pour les films c'est le mode Loisirs selon Samsung mais beaucoup trop lumineux .
J'utilise le mode Texte un peu pour tout ou alors luminosité 26, contraste 38 par exemple ,teinte Froide ...  mais la résolution SXGA est-elle obligatoire ?? il en veut pas des autres ou quoi ??? ( ça revient toujours en SXGA pour moi !    
 
 
A savoir le MagicTune 3.6 est arrivé ! :hello:  
 
dans votre MagicTune faites "accéder au site web MagicTune" et download !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  samsung syncmaster 913v

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?Mauvais affichage txt sur Samsung 913N
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N
Probleme Syncmaster 913 Nlequel entre : Samsung 730BF & ViewSonic VX724
Plus de sujets relatifs à : samsung syncmaster 913v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR