Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Samsung 27'' Curved (S27D590CS)

n°862652
Ota
Posté le 15-01-2016 à 08:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cherche :" installer un profil colorimétrique sur windows" dans google et regarde la solution qui te va le mieux . je pense que les installations sous win7 sont peu ou proue la même chose que win 10 juste les emplacement des options qui diffère

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 08:41:34  profilanswer
 

n°864902
Zeromus
the higher the better
Posté le 26-01-2016 à 14:46:55  profilanswer
 

J'ai déjà changé plusieurs fois ce fameux fichier *.icm, j'utilise justement celui de focus-numerique actuellement.
Mais sérieusement j'ai jamais vu la différence avant/après ¬__¬

n°879484
seiy@r
Posté le 07-05-2016 à 08:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis graphiste et web développer, je travail sur mon macbook, actuellement je possède un écran externe de " LG acheté en 2008 et au travail j'ai un Phillips de 24"
 
j'hésite de prendre cette écran, je ne sais pas si l'aspect curved va m’apportais du plus valus pour moi, je suis pas trop gamer ...
 
j'hésite entre ce samsung 27" curved et le LG 27" voir ici:
 
https://www.amazon.fr/LG-27MP77HM-M [...] g+27mp77HM
 
je peux avoir votre avis au sujet du curved, ça change beaucoup ou c'est juste du commercial ..., je ne connais rien à ce sujet  
 
merci

n°880373
Zeromus
the higher the better
Posté le 13-05-2016 à 09:33:08  profilanswer
 

Bonjour seiy@r,
j'utilise cet écran depuis février 2015, donc je commence à y être habitué.
Mon avis sur la courbure, c'est que son utilité n'est pas vraiment évidente. A vrai dire je ne la remarque même plus, mais est-ce justement bon signe ?
 
Il faudrait vraiment que je teste à nouveau un écran "plat" pour me rendre compte. Par contre ce qui est sûr c'est que cet aspect curved n'amène rien de négatif, donc il ne faut pas en avoir peur.  
 
Je pense également qu'il contribue à l'homogénéité de la dalle, car sur un écran de 27'', la justesse des couleurs et la luminosité dans les bords a tendance à s'estomper, étant donné qu'on en est assez loin et avec un certain angle depuis le point de vue de l'utilisateur. Là j'ai l'impression que la courbure améliore un peu cet aspect, car les bords sont un peu plus tournés vers le regard.
Bon ça reste à prouver.
 
Tout ce que je peux dire au final, c'est que c'est pas déterminant, mais c'est pas mauvais ou pénalisant non plus.


Message édité par Zeromus le 13-05-2016 à 09:37:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung 27 pouces avec ou sansTuner TV ? qualité d'image identique?Ecran samsung U28D590 4 K ça vaut le coup?
Duel de deux écrans 22" Samsung pour GAMERSamsung n'imprime plus
[DVR Samsung SDR-3100] Impossible d'accés de l'exterieurSamsung M2022W Problème alignement ligne impression
Rempacer mon Samsung T220 ?Samsung 28" UHD U28D590D
Bandes diagonale sombre Samsung XL2370[RESOLU] Imprimante Samsung : doc ambiguë
Plus de sujets relatifs à : Samsung 27'' Curved (S27D590CS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR