Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 27'' Curved (S27D590CS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Samsung 27'' Curved (S27D590CS)

n°799607
Zeromus
the higher the better
Posté le 10-12-2014 à 16:34:33  profilanswer
 

https://i.imgur.com/THPfEMc.jpg
 
Je ne vois nulle part de topic au sujet de cet écran, ni de discussion autour des écrans incurvés en général.
J'en profite donc pour lancer le "débat" et poser quelques questions.
 
Dans l'optique de changer d'écran d'ici quelques semaines, ce Samsung m'a paru intéressant par bien d'aspects, notamment la connectique (hdmi, sortie jack) car il pourrait aussi bien servir de moniteur pour mon ordi que d'affichage pour ma console (le son passant par l'hdmi, nul besoin d'utiliser une autre sortie audio)
 
Bref, et là où la "technologie" des écrans incurvés me laisse assez froid, je trouve que sur un écran si grand (27'') duquel on est sensé être si près, cette idée est peut être pas si mauvaise.
 
Reste encore la question de la résolution. 1920 x 1080 sur un écran de cette taille, ça commence pas à faire des gros pixels ?
Merci pour vos avis !
 
https://www.samsung.com/fr/consumer [...] 7D590CS/EN

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 16:34:33  profilanswer
 

n°799692
MikjoA
Posté le 10-12-2014 à 20:37:14  profilanswer
 

à la limite sur un ultrawide 34" avec ses 80cm de largeur je me dis que ça peut être sympa...  
 
écran courbe 27" 16:9 donc 60cm de large, je vois pas bien l’intérêt..
 
Après faut voir on être agréablement surpris mais ça m'as l'air juste marketing.
 
Et pour la taille des pixels, ça dépend des gens, pour une console c'est très bien du coup... le mien c'est de voir un 27" 1080p en vrai.
Les pixels ont exactement la même taille que ceux du LG 34UM65, un 34" ultrawide qui me tentait mais je me suis dirigé vers le 29" moins cher et avec des pixels plus petits.


Message édité par MikjoA le 10-12-2014 à 20:40:16
n°805063
Zeromus
the higher the better
Posté le 07-01-2015 à 17:29:24  profilanswer
 

Bon ben je désespère de voir un avis ou un review sur cet écran.
Il est pourtant bien en vue sur beaucoup de sites de vente en ligne. Déjà en solde sur certains même... faut-il s'en inquiéter ?

n°810289
Zeromus
the higher the better
Posté le 02-02-2015 à 16:42:28  profilanswer
 

J'ai fini par me lancer pour ce S27D590CS, bien que je n'aie pas fini de m'y habituer ni de le régler, voici déjà ce que je peux en dire en quelques mots :
 

  • 27 pouces c'était pas si grand que j'imaginais moi qui avait peur qu'il soit "trop" grand, j'aurai regretté d'avoir pris un 24.
  • La résolution (1920x1080) ne me gêne pas spécialement. J'avais entendu des critiques sur le fait d'avoir un résolution si "faible" sur une diagonale aussi grande, mais ça ne me choque pas du tout. Les pixels apparents de la taille d'une brique de Lego ne me sautent pas vraiment à la figure.  
  • la courbure de l'écran ne se ressent pas beaucoup, c'est sûrement confortable, mais je ne m'en rends pas compte, il faudrait que je teste un 27 "plat" à coté. En attendent j'imagine que ça contribue à garder une bonne homogénéité de la dalle au niveau contraste et luminosité (du point de vue de l'observateur).


Dans les points négatifs je mettrai tout de même ceci :

  • Il est limité à 60Hz. Ce n'est pas qu'un histoire de jeux vidéos (FPS), mais aussi de rémanence. Dans la plupart des cas, si c'est pour des jeux d'aventure, à la manette qui plus est, avec un peu de recul et de la bureautique, c'est pas un problème.
  • Le "Game Mode" dans les réglages promettait beaucoup. En réalité c'est juste un mode qui met les couleurs, les contrastes et la netteté à fond (avec système Samsung Magic Upscale poussé au max), et franchement le rendu est assez moche. C'est criard, ça fait ressortir l'aliasing à outrance et ça manque de "naturel".
  • Dans un mode plus raisonnable, les couleurs et le contraste sont ok, mais le noir profond n'existe pas vraiment. J'ai l'habitude d'utiliser un Plasma (pour ma Xbox) et maintenant que je peux comparer la même machine sur les deux écrans, c'est clair que c'est pas le même monde. Je regarde pas trop de films sur mon moniteur, mais j'imagine que c'est pareil.


Dans l'ensemble je suis assez content. D'une part pour avoir gagné en diagonale, et pouvoir profiter de la courbe de l'écran, et d'une autre de ne pas avoir perdu en qualité par rapport à mon écran précédent.  
Ça peut paraître bête cette remarque, mais j'ai vu tellement de dalles TN pas terrible sur des écrans pourtant assez chers...
 
Je conseille donc à tout ceux qui n'ont pas peur de la taille, et qui font plutôt du multimédia et du gaming sans pour autant abuser des FPS exigeants.

n°810501
murdoc8802
Posté le 03-02-2015 à 23:14:08  profilanswer
 

Envisageant de changer mon double 22" que je commence a trouver petit, je suis aussi interessé par cet écran ! Mais impossible de trouver des test etc etc ! Si il y a d'autre retour dessus, je suis preneur ;)
 

n°810572
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-02-2015 à 14:20:21  profilanswer
 

Je dois dire que j'ai eu de la peine à trouver des avis, comme je le disais un message au-dessus. Aucun test et sur youtube à part des "unboxing" y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

En attendant tu peux essayer de consulter les avis sur le S27D590P, qui est soi-disant le même écran, mais sans la courbure (quoique, il me semble que le P a une dalle PLS et le C a une dalle VA).

 

Et sinon le peu de retours que j'ai vu, si l'anglais ne te rebute pas trop, c'est dans les commentaires des acheteurs sur Amazon, ici :
http://www.amazon.com/Samsung-27-I [...] Descending


Message édité par Zeromus le 04-02-2015 à 14:38:33
n°810576
murdoc8802
Posté le 04-02-2015 à 14:58:25  profilanswer
 

Ba j'irais voir ça alors ^^ Et sinon, je sais que c'est pas comparable, mais est-ce que tu a pu voir des TV incurvé et est-ce que ça se rapproche niveau rendu ?

n°810579
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-02-2015 à 15:18:48  profilanswer
 

Les rares TV incurvées que j'ai vu, c'était pour la plupart des écrans 4K voir des écrans OLED.
Donc non, ça se rapproche pas vraiment niveau rendu (malheureusement). Avec ce S27D590CS on est quand même plus proche de ce qui se fait en terme de moniteur classique.

n°810592
murdoc8802
Posté le 04-02-2015 à 16:16:39  profilanswer
 

Faudrait que j'essaye de voir si je peut en voir un par chez moi mais bon, j'ai des doutes x)

n°810609
hekhepri
Posté le 04-02-2015 à 17:23:43  profilanswer
 

Regarde sur le topic 21:9. Tu pourras lire des avis différents sur les moniteurs courbés.
Pour ma part, j'ai un Dell u3415w et j'en suis plus que satisfait. La courbe ne se fait pas "remarquer" au quotidien. J'aurai presque tendance à dire que je me trouve face à un écran plat. :??: :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 17:23:43  profilanswer
 

n°810657
murdoc8802
Posté le 04-02-2015 à 23:30:04  profilanswer
 

Ah merci, je vais aller voir !

n°811077
gen2
Posté le 09-02-2015 à 17:32:20  profilanswer
 

Je relaie une info lue sur le topic Cockpit (merci Le_poilu ;) ) : pour l'achat de 2 écrans, le 3ème est offert (http://www.boulanger.fr/ecran_sams [...] ign=AL-963)
 
Par contre, je ne sais pas si ça fait une différence, mais il n'y pas le S à la fin de la référence : S27D590C.


Message édité par gen2 le 09-02-2015 à 17:33:08
n°811169
murdoc8802
Posté le 10-02-2015 à 00:58:37  profilanswer
 

Pourquoi j'ai jamais les sous quand il y a se genre d'opération ??? -_-

n°818031
cyberfred
Posté le 30-03-2015 à 10:46:01  profilanswer
 

Drap ;)
intéressé par cet écran , par contre , je vois sur pas mal de review ou autre avis que ca passe en gaming mais qu'il ne faut pas forcément être exigeant niveau fps multi.
en fait , je me pose la question car je fais bcp de fps multi en ligne :D et j'aimerai passer à autre chose que le TN.
En 2015 , les technos ayant un peu évolué , est ce que je verrai vraiment du "ghosting" sur un écran de ce type ?
 
Ceux qui jouent bcp , ca donne quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°818339
Zeromus
the higher the better
Posté le 31-03-2015 à 14:55:57  profilanswer
 

Je pense que les reviews ont raison Cyberfred, d'ailleurs j'ai dit la même chose il y a quelques posts :
 
Je conseille à tout ceux qui n'ont pas peur de la taille, et qui font plutôt du multimédia et du gaming sans pour autant abuser des FPS exigeants.
J'ajouterai même, du gaming sur des jeux "calmes" (aventure, RPG) tranquillement à la manette.
 
Maintenant que je l'utilise depuis presque 2 mois, voilà ce que je peux en dire :
le rendu est très bon, et la rémanence est assez faible. j'ai jamais eu à me plaindre de ça, et l'option de compensation de mouvement, si elle est poussée au max, amène plus de bugs visuels que d'améliorations.
 
Le mode Game, j'ai fini par m'y habituer.  
J'ai l'impression que toutes les options de latence, réactivité et couleurs sont réglées au mieux. Le top c'est vraiment la gestion des contrastes et des couleurs. ça rend réellement les zones sombres et manquant de détails, bien visibles, sans cramer les zones claires. Les couleurs pètent, et la palette semble moins timide. J'ai même l'impression que le traitement se fait par zone et pas de manière générale sur toute la dalle. C'est vraiment, vraiment bien.
Je reprocherai cependant toujours à ce mode, l'exagération de la netteté. Ça donne un côté chirurgical à l'image, et les éléments comme les HUD ou les textes à l'écran semblent du coup un peu coupés au cutter. C'est très agressif.
Certes, ça amène plus de détails sur les textures et on y voit plus clair à distance. D'ailleurs il m'arrive d'oublier de mettre le mode Game avant de jouer, et je remarque très vite que tout à l'air "flou".
Mais à choisir, je garderai la gestion des couleurs/contrastes, et je souhaiterai pouvoir régler la netteté à mon goût.
 
A noter qu'une fois de retour au desktop, le mode Game est tout simplement insupportable tant il agresse la rétine.
 
Pour revenir à ta question Cyberfred, je pense que n'importe quel écran 120hz ou plus, sera plus adapté à ton utilisation. Moi je fais pas de FPS Multi, mais je vois bien que le 60hz c'est pas le top pour ça. Enfin il me semble... J'ai pu tester un 144hz chez un ami, et pour les mouvements brusques à la souris (se retourner en 3ms par exemple) ça me semble vraiment bien.
Le problème à ce niveau n'est donc pas vraiment le Samsung S27D590CS qui est très bien dans sa catégorie, mais plutôt le choix d'un 60hz ou plus.

n°822628
cyberfred
Posté le 27-04-2015 à 14:21:09  profilanswer
 

ok je comprends , merci de ta réponse Zeromus :jap:
Pour ma part , il faudrait que je teste effectivement ces fameux 120 ou 144 Hz mais je joue depuis toujours sur du 60 Hz (bon je suis pas un pro mais je suis loin d'être nul non plus) , ca ne m'a jamais trop embêté pour les fps en ligne :jap:
A voir pour la suite ;)
 

n°832794
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 09-07-2015 à 11:12:00  profilanswer
 

Plop :hello: ,
 
je viens de le voir en boutique, il claque bien cette écran :love:  
 
vu que le miens après 9 ans de loyaux service commence à me faire des blancs un peu "jaune" celui la serai pas mal intéressant.
 
Au début je me voulais un "simple" 27" genre S27D390H mais l'incurvé donne une autre dimension.
 
Reste à attendre une promo (déjà vu a moins de 280€)
 
 

n°833258
Zeromus
the higher the better
Posté le 14-07-2015 à 12:22:08  profilanswer
 

Je le possède depuis 5 mois maintenant, et j'en suis toujours content.
si je résume qualités et défauts :
 
+ taille agréable (je me verrai pas avec plus petit, même en 1080)
+ courbe agréable (je sais pas si c'est indispensable, mais c'est chic)
+ couleurs et rendu qui pètent
+ bonne réactivité (lag, rémanence etc...)
+ connectique complète (Display Port, HDMI, sortie audio, HP intégrés)
 
- c'est "que" un 60Hz
- le mode Game est bien, mais exagère un peu sur la netteté (non réglable indépendamment du mode)
 
Voilà.
Les rares fois où je "regrette" un peu mon achat, c'est quand je vois le G-Sync d'un ami (ROG Swift PG278Q), mais bon à 650€ en 1440p et sans entrée HDMI, finalement, je me dis que j'ai pas si mal dépensé mon argent.


Message édité par Zeromus le 15-07-2015 à 12:00:36
n°833267
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 14-07-2015 à 12:59:21  profilanswer
 

Merci du retour, ça me conforte
 
mais port DVI ? je ne vois que HDMI, DP et VGA
 
en tout cas je viens de profiter des -7% de LDLC pour le commander


Message édité par fredlacanau le 14-07-2015 à 13:03:16
n°833387
Zeromus
the higher the better
Posté le 15-07-2015 à 12:00:15  profilanswer
 

Pas de DVI en effet, je voulais dire Display Port.
(j'ai corrigé :) )

n°833402
shorty31
Posté le 15-07-2015 à 15:40:10  profilanswer
 

Je recois le mien demain  :love:  
 
 
Zeromus, tu as testé HDMI et Display Port ? Pas de différence entre les 2 ?

n°833456
Zeromus
the higher the better
Posté le 16-07-2015 à 08:24:34  profilanswer
 

J'ai testé mon ordi en DP (depuis ma carte NVidia) et une Xbox360 en HDMI. Mais pas un des deux via les deux types de branchement...
Difficile donc, de comparer :)
 
Mais je dirai qu'il n'y a pas trop de différence.
 
Ca me permet de rebondir sur un petit problème que j'ai eu, lié à ça.  
Etant donné que le son passe aussi par les cables vidéo (DP et HDMI) il faut faire gaffe si votre matériel a aussi une sortie audio directement reliée à un décodeur (ampli etc...).
Dans mon cas, le son passait par là ET par l'écran, qui était lui-même relié à des enceintes en sortie. Du coup ça occasionnait des bruit parasites.
 
Depuis un PC, veillez à couper le son via le câble vidéo, si une connectique part également de votre carte son.
(voilà... si ça peut aider...)

Message cité 1 fois
Message édité par Zeromus le 16-07-2015 à 08:25:24
n°833469
shorty31
Posté le 16-07-2015 à 10:40:53  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

J'ai testé mon ordi en DP (depuis ma carte NVidia) et une Xbox360 en HDMI. Mais pas un des deux via les deux types de branchement...
Difficile donc, de comparer :)


OK, mais tu as la chance d'avoir les 2 cables, tu penses que tu pourrais tester vite fait depuis ton PC en HDMI ? :jap:  
 
Le truc c'est que je n'ai QUE de l'HDMI pour le moment, et ça m'embêterait d'investir dans un cable DP neuf si au final la qualité est strictement la même :sweat:  
 
 

Zeromus a écrit :

Depuis un PC, veillez à couper le son via le câble vidéo, si une connectique part également de votre carte son.


Suffit de baisser le volume de l'écran au mini, ou il y a une autre manip' à faire ?

n°833470
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 16-07-2015 à 10:43:55  profilanswer
 

"investir"  :)  je viens de recevoir le miens en 2m pour 5.99€ sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/25134947320 [...] EBIDX%3AIT
 
Je pense bien qu'il n'y aura aucune différences de qualité  entre les 2, vu que ça reste un signal numérique, l'écran aurai été 144hz 2k ou 4k l'HDMI n'aurai pas pu mais pour 60 hz en FHD les 2 font la même chose.


Message édité par fredlacanau le 16-07-2015 à 10:46:30
n°833474
shorty31
Posté le 16-07-2015 à 10:46:52  profilanswer
 

Oui, "investir" est un bien grand mot  :pt1cable:  
 
Disons juste que j'ai déjà suffisament de cables VGA ou DVI en stock alors qu'ils ne servent plus à rien donc bon  :lol:  
 

n°833602
Zeromus
the higher the better
Posté le 17-07-2015 à 10:19:25  profilanswer
 

Je sais pas si j'ai le courage de tester, mais pour rejoindre ce que dit Fredlacanau, je pense que la différence doit effectivement être nulle et inexistante à ce taux de rafraîchissement / résolution.
 
Pour ce qui est de la confusion de branchement / routage du son. Effectivement en baissant le son de l'écran, on ne l'entend plus :)
Le problème, c'est qu'en plus je me servais de la sortie jack de mon écran, qui partait lui aussi ver les enceintes... vers lesquelles la carte son émettait déjà un signal. Du coup j'avais du buzz.
 

n°833723
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 18-07-2015 à 17:47:26  profilanswer
 

Écran reçus et installé :love:  
finalement c'est pas si différent de mon 24, je m'attendais à beaucoup plus "gros", après vu que les bords sont fin ...
 
Par contre quels sont tes réglages de contraste et luminosité ?
sur les numérique ils se mettent sur :
"luminosité à 25 pour obtenir 150 cd/m²"
je trouve ça un peu "sombre"
 
edit: en fait en pleine nuit ça arrache les yeux si je met plus de 50  :lol:


Message édité par fredlacanau le 18-07-2015 à 23:03:44
n°833899
Zeromus
the higher the better
Posté le 20-07-2015 à 11:48:38  profilanswer
 

Ouais alors effectivement, je crois que le seul réglage que j'ai touché, c'est la luminosité (y compris en mode game). Par défaut c'est carrément l'agression. Je sais plus combien j'ai mis, mais pas beaucoup, car j'utilise ma config plutôt le soir. Quelque part entre 25 et 50 je dirai :)
J'ai juste essayé de faire en sorte que le noir me paraisse bien noir.

n°833901
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 20-07-2015 à 11:55:27  profilanswer
 

ok merci
par contre ça fait 3 fois qu'au démarrage du pc l'écran ne s'allume pas tout seul ... obligé d'appuyer su un bouton pour qu'il s'allume, je suis branché en DP, faudrait que j’essaie en HDMI pour voir si ça le fais encore.

n°833902
Zeromus
the higher the better
Posté le 20-07-2015 à 11:58:29  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de petit souci moi aussi quelques fois. Ensuite comme j'ai changé de config, y'avait plus du tout le même matos derrière (carte graphique etc), et j'ai plus eu le problème.
Mais il me semble que le fait de laisser mon PC en veille prolongée, ça foutait un peu le bordel. Maintenant que j'ai une machine de guerre avec des SSD, et qu'elle démarre en 8sec. je laisse plus trop mon PC on veille :)

n°833905
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 20-07-2015 à 12:02:05  profilanswer
 

Comme j'ai 3 écrans c'est le seul qui ne s'allume pas au boot du pc, je ne fais pas de mise en veille, je tourne avec windows 10 depuis que j'ai cette écran.
 
edit: maintenant je suis en HDMI (shorty31 pas de diff avec le DP) mais j'ai remarqué que quand l'écran ne s'allume pas avec le pc c'est quand sa led bleu de veille reste en fixe ... normalement elle clignote quand l'écran est en veille.
 
edit 2 : finalement mon pb d'écran qui ne s'allume pas viendrai de la mise en veille de celui ci qui est par défaut de 4h dans les options... maintenant que je l'ai désactivé ça à l'air de rouler.


Message édité par fredlacanau le 22-07-2015 à 11:22:01
n°840871
Ota
Posté le 06-09-2015 à 14:44:28  profilanswer
 

Alors fredlacanau ce premier mois avec cet écran satisfait ?  
 
Pour ceux qui l'ont : Quel type d'utilisation en faite vous ?  
Je souhaite activement changer mon écran Samsung p2450h http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html .
Je suis graphiste  et je switch régulièrement ou occasionnellement entre fps multi ( Battlefield 4) ou MMO ( wow, ffXIV ) sans être un hard-core gamer non plus.
Donc en attendant de pouvoir inverstir sur des écrans pro à 700 ou 1000 euros (ce que je ne peux me permettre pour le moment) pensez vous que celui-ci pourrait faire l'affaire ? Je pense que je serrai gagnant de toute manière en confort visuel , couleurs juste et angle de vision.
 
Bien a vous ;) et merci par avance pour vos retours


Message édité par Ota le 06-09-2015 à 14:45:07
n°841234
shorty31
Posté le 08-09-2015 à 10:36:45  profilanswer
 

J'ai répondu à ton MP  ;)  
 
Selon moi, cet écran conviendra parfaitement à ton utilisation  :)

n°841422
Zeromus
the higher the better
Posté le 09-09-2015 à 10:53:52  profilanswer
 

Je suis pas convaincu par les couleurs "justes"...  
Perso je l'utilise pour jouer, les couleurs pètent bien et ça me va. Mais pour du graphisme, je sais pas.
C'est peut être pas le cas pour ce modèle, mais pour moi Samsung ça a toujours été les couleurs saturées, et pour du "vrai" j'ai toujours considéré Eizo comme une référence.
Maintenant il faudrait des spécialistes avec des sondes pour nous dire le Delta E de ce S27D590CS.

n°841432
Ota
Posté le 09-09-2015 à 13:53:03  profilanswer
 

Merci pour vos réponses du coup j'ai fais doublons en répondant sur les mp je pensais ce post oublié ;)

n°841588
shorty31
Posté le 10-09-2015 à 15:42:49  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Je suis pas convaincu par les couleurs "justes"...  
 
Maintenant il faudrait des spécialistes avec des sondes pour nous dire le Delta E de ce S27D590CS.


 http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html [:zedlefou:1]


Message édité par shorty31 le 10-09-2015 à 15:45:06
n°862493
djeiistylz
Posté le 14-01-2016 à 11:40:02  profilanswer
 

Alors, moi personnellement je l'ai acheté il y a à peu près un mois, et je le trouve pas au top ! Je trouve que les couleurs ne sont pas vraiment réelles. Avez vous peut être des réglages à me conseiller ? Les textes ne sont pas très net aussi si on se rapproche un peu de l'écran ( 20 cm, je joue à peu près avec 50cm de recul) Mais ça je penses que c'est du à la résolution.
 
Merci

n°862600
Ota
Posté le 14-01-2016 à 19:32:17  profilanswer
 

Si tu te rapproche de l'écran , on reste sur un 27"  pour du full hd, je pense que c'est normal en effet.
 
Pour les couleurs à tu essayer le profils colorimétrique des numériques  ?
http://img1.focus-numerique.com/fo [...] 7d590c.zip

n°862615
djeiistylz
Posté le 14-01-2016 à 21:12:56  profilanswer
 

Salut merci pour ta réponse. Alors j'ai essayer avec leur fichier qui est dans le zip mais lorsque j'essaie de l'exécuter rien ne se passe. Un soft peut être qui me manque ?

n°862652
Ota
Posté le 15-01-2016 à 08:41:34  profilanswer
 

Cherche :" installer un profil colorimétrique sur windows" dans google et regarde la solution qui te va le mieux . je pense que les installations sous win7 sont peu ou proue la même chose que win 10 juste les emplacement des options qui diffère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 27'' Curved (S27D590CS)

 

Sujets relatifs
Samsung 27 pouces avec ou sansTuner TV ? qualité d'image identique?Ecran samsung U28D590 4 K ça vaut le coup?
Duel de deux écrans 22" Samsung pour GAMERSamsung n'imprime plus
[DVR Samsung SDR-3100] Impossible d'accés de l'exterieurSamsung M2022W Problème alignement ligne impression
Rempacer mon Samsung T220 ?Samsung 28" UHD U28D590D
Bandes diagonale sombre Samsung XL2370[RESOLU] Imprimante Samsung : doc ambiguë
Plus de sujets relatifs à : Samsung 27'' Curved (S27D590CS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR