Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsug 193P et RAW sous Photoshop CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsug 193P et RAW sous Photoshop CS

n°136719
fredox34
Posté le 30-01-2005 à 01:18:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un Samsung SyncMaster 193P depuis quelques mois. Je fais pas mal de photo et je les retouche. c'est pourça que j'ai pris cette écran assez renomé pour sa qualité d'image.
 
Par contre je me retrouve confronté à un soucis que je n'avais pas remarqué avant.  
 
Je fais de plus en plus de photo au format RAW avec mon 10D le profil du 10D étant Adobe RVB 1998.  
 
Quand je retouche ma photo sous photoshop CS et que je l'enregistre soit dans le profil couleur Adobe RVB 1998, ou sRVB.... soit même sous le profil de mon écran Samsung Natural Color 1.0 je constate une différence entre la version enregistré et la version travaillé sous photoshop la version enregistré est toujours un peu + sombre.  :cry:  
 
Avez vous constatez la même chose que moi ? Et si oui comment l'avez vous géré dans les profils pour que la version enregistré corresponde à la version visualisé dans toshop ??  
 
J'avoue que ça me fou les boules  :(  
 
J'ai calibré autant mon écran avec Adobe Gamma que le Natural Color et rien à faire.
 
Merci pour vos commentaires  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 01:18:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsug 193P et RAW sous Photoshop CS

 

Sujets relatifs
Probleme calibrage samsung 193P. Need HelpLequel choisir ?? (1920B ou 193P)
probleme dvi sur un Samsung 193pNEC 1960NXi vs Samsung 193P
Perte de signal dvi sur Samsung 193ple topic officiel du 193p a disparu ????
Samsung 193P et LinuxEcran plat pour faire de la 3D et photoshop....
Samsung 193P MAUVAIS pour les jeux?BenQ FP931 Vs Samsung 193P
Plus de sujets relatifs à : Samsug 193P et RAW sous Photoshop CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR