Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  taux de rrefresh supérieur à 60 hz sur télé en gaming.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taux de rrefresh supérieur à 60 hz sur télé en gaming.

n°854549
nicktarass​e
Posté le 02-12-2015 à 13:48:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Première fois que je poste, j'aimerai savoir si des gens ont eu le même soucie que moi et surtout est-ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter.
Je joue avec un pc gamer ( i5 4690K, 970 gtx, 8go RAM) sur une télé LG native 1920x1080. Elle peut upscaler le 4k et possède 100 hz, j'ai bien entendu désactiver le true motion (logiciel propre à lg). Je suis obligé de jouer en hdmi du fait de l'absence de Display port.
Voilà mon problème, je n'arrive tout simplement pas à passer à 100hz sur la télé. Elle reste bloqué à 60hz.. ( Je parle en gaming, pas pour lire un simple film)
J'aimerai savoir si il serait possible par l'intermédiaire d'un logiciel ou d'un adaptateur télé de me permettre d'afficher au moins 100 fps..
J'ai vu une vidéo qui m'a redonné espoir mais je crois que c'est seulement pour les écrans natifs 120 hz..
Je met le lien ici : https://www.youtube.com/watch?featu [...] TatYgminqs
J'ai aussi vu sur pas mal de forum que le dual link permet d'atteindre un taux de raffraichissement 120 hz.  
Est-ce qu'un adaptateur dual link vers hdmi permettrait l'affichage en 120 ips ou sera t il bridé à 60 hz du fait de la sortie hdmi ?
Voilà merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 13:48:49  profilanswer
 

n°854555
advil400
Posté le 02-12-2015 à 14:36:21  profilanswer
 
n°854565
nicktarass​e
Posté le 02-12-2015 à 15:49:27  profilanswer
 


Pourrais tu être un peu plus clair dans ta réponse ? Je ne trouve pas ça super explicite une "phrase" composé de seulement deux mots ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  taux de rrefresh supérieur à 60 hz sur télé en gaming.

 

Sujets relatifs
Problème installation imprimante 2.0 sur CM Asus H170 Pro Gaming: helpEcran+télé
Voix aigue via micro casque gamingProblème Télé LG 42PJ350
quel ecran gaming/graphismeecran gaming
Quel écran 3440x1440 pour loisirs?problème synchronisation du casque Corsair Gaming VOID Wireless SE 7.1
Utiliser télé comme moniteur ?Choix de souris "gaming" intensif
Plus de sujets relatifs à : taux de rrefresh supérieur à 60 hz sur télé en gaming.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR