Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Point rouge plasma samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point rouge plasma samsung

n°673352
sinfully
Posté le 06-12-2011 à 13:53:47  profilanswer
 

Bonjours a tous j'ai fait de longue recherches a ce sujet mais je n'y est pas trouver grand chose comme infos .  
Voila presque deux ans que je me suis payer ps42c450 de samsung . Aussi bien pour la tv que le pc . Ayant toujours plus ou moin fait attentien a ne pas laisser dimage fix et de mettre la protection brulure ecran sur on il ya quelque moi quelque point rouge on commencer a apparaitre et ojourdhui voici le resultat ...  
 
Je pense qu'elle est foutus . Mais y a t'il une piece en particulier a remplcer et/ou frais de reparation ?  
Je vous remercis
http://img15.hostingpics.net/pics/19889020111206133941.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 13:53:47  profilanswer
 

n°674064
Cityhunter​67
Ne craint personne !
Posté le 12-12-2011 à 01:59:25  profilanswer
 

sinfully a écrit :

Bonjours a tous j'ai fait de longue recherches a ce sujet mais je n'y est pas trouver grand chose comme infos .  
Voila presque deux ans que je me suis payer ps42c450 de samsung . Aussi bien pour la tv que le pc . Ayant toujours plus ou moin fait attentien a ne pas laisser dimage fix et de mettre la protection brulure ecran sur on il ya quelque moi quelque point rouge on commencer a apparaitre et ojourdhui voici le resultat ...  
 
Je pense qu'elle est foutus . Mais y a t'il une piece en particulier a remplcer et/ou frais de reparation ?  
Je vous remercis
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 133941.jpg


 
 :hello: Essaye de laisser allumer la tv avec une image à neige (sans chaine) pendant 1h puis eteint 1h-2h et rallume pour voir. (ce genre de test fonctionnais sur des vieux plasma après 2h-3h de jeux sur des plasmas après l'apparition d'images fixes vu sur les numériques.com)
 
Good luck


Message édité par Cityhunter67 le 12-12-2011 à 02:00:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Point rouge plasma samsung

 

Sujets relatifs
Point rouge plasma samsungavis Samsung S23A750D
SAMSUNG PX2370 ou Asus VE278QSamsung t27a950
Ecran noir Samsung PX2370 svpEcran 24" // LG / Asus / Iiyama / Samsung
écran Samsung bf 940 probléme nouveau pc 
Plus de sujets relatifs à : Point rouge plasma samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR