Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Resolution et bi-ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resolution et bi-ecran

n°309730
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 12-08-2006 à 18:30:38  profilanswer
 

J'ai déjà poster la question dans un autre topic mais je pense que ce serai + appropriée de faire un petit topic , pour avoir la réponse de façon + clair et + rapide :) (je ne suis d'ailleurs pas le seul a avoir le problème apparemment) :
 
J'ai un écran belinea 20.1" wide (1680x1050) et un samsung 191T 19" (1280x1024) le tout brancher sur une gforce 4 ti 4200 le belinea en dvi et le samsung en vga .
Le problème étant que lorsque je branche le belinea et le samsung en extension horizontale , le belinea prend une résolution qui n'est pas du tout adapté (image étiré etc ) par contre le samsung lui garde sa résolution optimal , je voulais savoir comment faire pour pouvoir changer la résolution du belinea sans changer par la même occasions celle du samsung !
j'ai chercher dans le nview mais je n'ai rien trouvé , ça me change les deux écrans simultanément , j'ai aussi chercher sur google et je n'ai rien trouvé qui m'aiderai a résoudre ce problème :) voila merci d'avance
 
 
http://img1.imageshack.us/img1/9982/nvidiamy6.jpg


Message édité par __GothaM__ le 12-08-2006 à 18:30:53

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 18:30:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Resolution et bi-ecran

 

Sujets relatifs
Ecran 17 pouce 1600*1200 bug résolutionl'écran et la résolution des jeux
diminution de la resolution lors du passage en plein écran, etc...Resolution minimale d'un écran LCD
Problème Résolution EcranHS Résolution Ecran
HELP !!!! probleme resolution sur mon new ecranEcran 16:9 probleme resolution
Second écran : résolution et fréquence inchangeables!Ecran plat et résolution 1024...
Plus de sujets relatifs à : Resolution et bi-ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR