Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Résolution bizarre!!! help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution bizarre!!! help!!!

n°113400
bigbandico​ot
Posté le 26-11-2004 à 09:05:32  profilanswer
 

Heu j'ai un blem zarb!!
depuis quelques temps l'image qui s'affiche est beaucoup trop large pour l' écran et du coup les bords d part et d'autres ne sont pas visible et l'image est écrasée!!!
 
quel que soit la résolution choisi, on obtient le meme résultat!!!
 
quel est le problème? (je n'ai rien modifié sur mon ordi que ce soit pilotes ou logiciel!! zarb!)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 09:05:32  profilanswer
 

n°113438
bigbandico​ot
Posté le 26-11-2004 à 11:04:34  profilanswer
 

une idée?

n°113452
bigbandico​ot
Posté le 26-11-2004 à 11:30:06  profilanswer
 

Le problème n'est pas réglé à cette heure.
Il ne s'agit apparemment pas d'un problème de taille de pixels, je les ai tous essayé...
J'ai aussi essayé un raffraichissement, mais aucun résultats.
 
J'ai tenté de régler l'image via les boutons sur le moniteur même (couleurs, contraste, etc...) mais alors que tous ces boutons fonctionnent, celui qui premettrait de recentrer l'écran dans des dimensions souhaitées, lui ne fonctionne absolument pas........
 
De plus, lorsqu'une fenètre s'ouvre, comme ici, celle d'auf (que je mets en réduction pour savoir lire à l'extrème gauche et à l'extrème droite), les bords gauches et droits sont courbés vers l'intérieur...
 

n°113602
lorenzodip​arigi
Posté le 26-11-2004 à 18:05:21  profilanswer
 

Salut
 
A mon avis tu parles d'un ecran CRT, le tube est probablement en train de mourir ou alors il y a un problème au niveau d'un composant éléctronique... mais ton écran a un problème Hard c'est sûr...
 
Si c'est un écran LCD je ne sais pas trop
 
a+

n°113648
bigbandico​ot
Posté le 26-11-2004 à 19:39:56  profilanswer
 

arf c ce que je craignais putain c la dech j'ai aps de thunes pour un écran en ce moment!! noel?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Résolution bizarre!!! help!!!

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecran ou de carte graph? LG L1715s + 9800 pro HELP !probleme impression canon i550 - help -
[bizarre] Mon clavier s'emmèle les pinceaux...[Help !] Clé USB retiré sans démontage > Donné perdu
Résolution: abus de langage commercial?Guillemot Dual Analog Gamepad !! Driver XP, help !!
prb en résolution 1600quelle est LA résolution d'un 19'' et celle d'un 21'' CRT
Choix d'un 20 pouces ? please helpResolution ecran
Plus de sujets relatifs à : Résolution bizarre!!! help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR