| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Répertoire des largeur - hauteur utilisable CRT et LCD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Répertoire des largeur - hauteur utilisable CRT et LCD |
Althaz | Bonjour,
Message édité par Althaz le 09-10-2006 à 13:16:41 --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 14:16:44 ![]() ![]()
|
Althaz | A vous maintenant ! --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Lazar | Pour les LCD ça existe déjà sur ce forum: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7269-1.htm |
krokor | Je crois qu'il n'y a pas mieux que ce site:
|
Fouyouyou |
|
krokor | Pour les lcd, c'est simple, diagonale affichable=taille de la dalle, donc 22 pouces pour les 22 pouces. |
Althaz |
--------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Lazar |
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 09-10-2006 à 13:16:47 |
Althaz |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 09-10-2006 à 13:17:45 --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Lazar |
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 09-10-2006 à 13:39:24 |
Althaz |
Message édité par Althaz le 09-10-2006 à 13:38:50 --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Althaz | Je confirme ils sont pourris --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Althaz | Et un problème : je tiens à vous préciser que l'image que vous utilisez :
--------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Althaz | Oui, c'est encore fait 'à l'oeuil' et sans respecter les formats. Au moins ça permet de jauger quesqui est plus large/haut que quoi mais c'est tout. Pour bien comparer avec votre écran actuel utilisez les mesures chiffrés du premier post. (Je dis ça car beaucoup de gens posent des questions sur les formats dans ce forum).
[El_Manu] | allez hop, ma petite pierre à l'édifice.... (merci Visio)
|
Althaz | Ahh, merci ElManu, tu as utilisé les mesures pour faire le graph ? (pour etre sur que les ratio's sont respectés) --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Lazar | A l'oeil, il me semble que la hauteur du 24'' wide n'est pas vraiment différente par rapport aux 2 premiers graphs... |
Althaz |
Message édité par Althaz le 26-10-2006 à 23:39:39 --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Lazar | Voilà un lien très utile: http://www.prismo.ch/comparisons/desktop.php
|
Althaz | Absolument sur pour le premier, pour le nouveau graph il n'y à qu'une seule solution : il faudra que je le mesure. Message édité par Althaz le 27-10-2006 à 08:11:23 --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Lazar | Avant tu parlais de la hauteur du 24'' qui ne jouait pas... et quel est le problème de la forme du 15'' sur le 2ème graphe? |
Althaz | Lazar : ya pas besoin de chercher beaucoup pour voir que le 15" est carrément plus haut que large sur le deuxième ! Soit l'auteur à coupé le dernier cm de son dessin soit il est parti du plus gros au plus petit en visant a l'oeuil et c'est fait pieger sur les plus petits formats.
Lazar |
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 28-10-2006 à 02:44:58 |
Althaz |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 28-10-2006 à 08:38:35 --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Lazar |
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 28-10-2006 à 18:12:14 |
Althaz |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 28-10-2006 à 18:22:12 --------------- LT1 Corvette Owner || Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik |
Lazar |
Pas besoin... on s'en fout de toute façon maintenant vu que t'as mis les CRT sur le 3ème graphique... ça sert à rien de le refaire sur le 1er, le 3ème va très bien et tu l'as controlé, donc il devrait être juste (sur le 1er j'ai juste controlé les hauteurs vu que c'est ce qui te posait problème, mais ptêtre que les largeurs sont fausses).
OK, mais ça ne veut pas dire que le 2ème graphique a été fait à l'oeil et que ses proportions ne sont pas correctes comme tu le dis dans le 1er post le critiquant.
Message édité par Lazar le 28-10-2006 à 18:28:28 |
Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Répertoire des largeur - hauteur utilisable CRT et LCD