Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparer un écran Acer: possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer un écran Acer: possible ?

n°801664
harbull
Posté le 20-12-2014 à 20:26:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
sans trop d'espoir, je crée ce topic suite à une mésaventure récente: je possède une télé Acer (en fait, un moniteur LCD 22 pouces équipé d'un Tuner TNT, le modèle c'est AT 2245) qui ne s'allume plus du tout suite à une panne de courant qui a eu lieu une nuit. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être une légère surtension que la télé a pas supportée.  (la chaîne hi-fi et la xbox branchées sur la même multiprise fonctionnent encore). Toujours est-il que la LED de veille ne s'allume plus du tout.
 
Je sais que pour une centaine d'euros je peux trouver un moniteur LCD de la même taille avec hauts-parleurs. Seulement voilà, je suis en train de monter ma boîte et les 100 euros, je risque de pas les avoir de sitôt.
 
Pensez-vous qu'il y ait la moindre chose à tenter ? J'avais trouvé des tutoriaux sur internet concernant d'autres moniteurs sur lesquels ils suffisait de remplacer un condensateur dans la ligne d'alim pour que ça reparte comme en 40.
 
Je me doute que je vais être bon pour la mettre à la déchetterie, mais si jamais vous avez une solution del a dernière chance, je suis preneur :)
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 20:26:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparer un écran Acer: possible ?

 

Sujets relatifs
Écran pour traitement d'imageHelp - Ecran 27' 3D compatible PC et Consoles
Ecran 4k - taille 50-55" - prix < 850 eurosQuel ECRAN 32 Pouces Ordi fixe ?
Nettoyer écran ?Est-ce un bon écran pour xbox one et pc ?
Quel écran 27" ?[RESOLU] L'image ne remplit pas tout l'écran (Samsung T27D590)
Quel écran[Ecran] Avis écran Gamer
Plus de sujets relatifs à : Réparer un écran Acer: possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR