Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparation CRT hors garantie : où ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation CRT hors garantie : où ?

n°96865
gagag92
Posté le 17-10-2004 à 23:36:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un iiyama A901HT (CRT 19" plat) HS depuis peu, qui a à peu près 4 ans (donc plus sous garantie :() : Avant d'être complètement HS, il avait des signes de fatigue, car il s'éteignait (protection je suppose) pour sortir du mode veille sur certaines résolutions à froid.... maintenant, c'est tout le temps et donc plus moyen de l'utiliser :(  
 
Le tube affichait encore une bonne image et je pense donc qu'il est pas atteint, qu'il s'agit plus d'un pb d'alim ? En tout cas, iiyama me propose un forfait réparation proche du prix du neuf... et je en sais pas trop quoi en faire du coup..
 
Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais l'emmener pour une réparation (ou un devis déjà) plus abordable sur la région parisienne ?
 
Sinon je vais devoir en racheter un, mais pour un écran de cette qualité/prix à l'achat ça fait mal...
 
Merci de votre aide ;)  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 23:36:24  profilanswer
 

n°97237
gagag92
Posté le 19-10-2004 à 13:15:01  profilanswer
 

Personne n'a d'idée, alors ? :(

n°97259
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 19-10-2004 à 14:33:40  profilanswer
 

Essaye
LM3S Alert Vision
39 rue des Vosges
94623 Rungis.
Par contre j'ai pas les coordonnées tél mais avec les pages jaunes tu devrais trouver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparation CRT hors garantie : où ?

 

Sujets relatifs
cherche ecran 19 pouces crtPerte des réglages ecran CRT
problemes avec S.A.V Nec-Mitsubishi cas de figure écran crt 19"LG en CRT, ça vaut quoi (F700P, F900P) ?
TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ?Problème avec CRT mitsubishi 230SB 22"
Quel écran 19" CRT choisir?Choix d'un ecran crt 17"
Si j'achete un écran en Allemagne, La garantie sur site ca marche ?CRT
Plus de sujets relatifs à : Réparation CRT hors garantie : où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR