Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Renseignements sur DAEWOO LCD26KAL

n°513359
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 25-09-2008 à 14:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem pour moi, cela fait donc 15 jours que j'ai demandé mon remboursement.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 14:08:01  profilanswer
 

n°513537
Jonathan T​W
Posté le 26-09-2008 à 17:05:34  profilanswer
 

BAHAMAS2008 a écrit :

topachat est bien mieux comme site


J'ai également eu de mauvaises expériences avec TopAchat. Exemple, matériel neuf HS, retour SAV pendant 4 mois. Refus de remboursement, refus de la médiation avec FIA NET...  
 
Pour revenir au LCD-26KAL (le thème de cette conversation), j'ai pris contact avec le SAV de Sensy. L'écran est reparti ce matin à leurs frais pour un « examen » (dixit le gars au téléphone). La suite au prochain épisode.  

n°513751
BAHAMAS200​8
Posté le 28-09-2008 à 10:59:08  profilanswer
 

Alors deux solutions, ils sont idiots et en plus voleurs ou alors ils font exprés, je viens de recevoir un message indiquant qu'ils allaient me renvoyer un écran suite à l'erreur qu'il n'avait pas envoyé la bonne référence, à mourir de rire, quand au fait que j'ai demandé un avoir du montant de mon achat , aucune news. vraiment lamentable car j'avais reçu juste avant un message indiquant qu'ils allaient tenir compte de ma demande de remboursement. Alors j'ai vraiment hate de recevoir ce nouvel écran que je vais bien sur refuser, se foutent vraiment de ma tronche ceux la, tout cela pour que l'oncontact le service client et passer à la caisse, qu'ils aillent se faire foutre.

n°513752
BAHAMAS200​8
Posté le 28-09-2008 à 10:59:49  profilanswer
 

tout cela est quand meme lamentable de ne pas pouvoir communiquer par mail, quelqu'un aurait-il un mail...

n°513766
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-09-2008 à 11:39:23  profilanswer
 

Si tu acceptes, pour le renvoyer, ca va être les frais d'expédition DTC...
Pour ma part j'avais cherché, je n'ai rien trouvé sur leur site pour les contacter, à part leur numéro téléphonique surtaxé (ben voyons).

n°513768
Jonathan T​W
Posté le 28-09-2008 à 11:58:56  profilanswer
 

BAHAMAS2008 a écrit :

Alors deux solutions, ils sont idiots et en plus voleurs ou alors ils font exprés, je viens de recevoir un message indiquant qu'ils allaient me renvoyer un écran suite à l'erreur qu'il n'avait pas envoyé la bonne référence, à mourir de rire, quand au fait que j'ai demandé un avoir du montant de mon achat , aucune news. vraiment lamentable car j'avais reçu juste avant un message indiquant qu'ils allaient tenir compte de ma demande de remboursement.


Tu as un traitement de faveur probablement parce que tu as été trop précis sur les raisons de ton retour (erreur de référence). Du coup Cdiscount tente de récupérer le coup en te forçant la main. Si je dis vrai, ils sont tout sauf idiots.  
 
Ces pratiques sont condamnables. L'erreur vient d'eux. C'est eux qui livrent n'importe quoi.  
 
Ton dossier devient complexe. Il serait intéressant que tu te rapproches d'une association de défense du consommateur pour avoir des conseils (attention, certaines associations n'aident que si tu deviens adhérent = tu donnes des sous). Tu peux aussi regarder sur le Net dans les forums spécialisés. À défaut, faire une réclamation sur le forum officiel de Cdiscount.
 
www.lafourmiliere.fr  
 
Bonne chance.  

n°514156
Jonathan T​W
Posté le 30-09-2008 à 15:13:38  profilanswer
 

Chèque de remboursement de Cdiscount reçu ce matin.

n°514158
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 30-09-2008 à 15:18:06  profilanswer
 

Jonathan TW a écrit :

Chèque de remboursement de Cdiscount reçu ce matin.


 
GG :D

n°516472
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 14-10-2008 à 11:15:01  profilanswer
 

Toujours aucun remboursement de cdiscount pour moi.
Les autres ?
 
Edit: coup de tel chez eux (payant, 1,35 + xx cts/min bien entendu). Chèque émis le 03/10, que je dois recevoir "sous 15 jours ouvrés" (texto). Ils l'envoient d'où, leur truc, d'une tribu perdue au fond de la NZ ? C'est lamentable.

Message cité 1 fois
Message édité par grumpf_2 le 14-10-2008 à 11:27:22
n°516679
Jonathan T​W
Posté le 15-10-2008 à 15:05:20  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

C'est lamentable.


 
Complètement nul, oui.  
 
Ton message me rappelle que j'ai un LCD-26KAL qui est au SAV de Daewoo depuis 3 semaines. Aux dernières nouvelles, le technicien ne voyait pas (ou plutôt n'entendait pas, il s'agit d'un bourdonnement) le problème. Il envisage surement le retour sans intervention. Je vais me battre, mais je regrette déjà mon achat. Si la situation n'évolue pas favorablement, je ne suis pas près de refaire confiance à cette marque.  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 15:05:20  profilanswer
 

n°516965
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 17-10-2008 à 09:44:11  profilanswer
 

Chèque de remboursement reçu hier soir.
Cette histoire m'aura donc couté:
- 13,99€ de FdP de eux vers moi
- 19,80€ de FdP de moi vers eux
- 30-35Km d'essence + usure voiture
- 2 coups de téléphone à 2 * 1,35€ (?) + 3/5 mins à 0,30€
- du temps
- blocage des ~400€ pendant 2 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par grumpf_2 le 17-10-2008 à 09:44:28
n°517000
Jonathan T​W
Posté le 17-10-2008 à 12:02:23  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Chèque de remboursement reçu hier soir.
Cette histoire m'aura donc couté:
- 13,99€ de FdP de eux vers moi
- 19,80€ de FdP de moi vers eux
- 30-35Km d'essence + usure voiture
- 2 coups de téléphone à 2 * 1,35€ (?) + 3/5 mins à 0,30€
- du temps
- blocage des ~400€ pendant 2 mois.


 
À la TV, ils disent qu'on fait de bonnes affaires sur le Net. Il y a un super site... Cdiscount, ça s'appelle. C'est top !
J'abuse.  
 
Plus sérieusement. Nous avons tous pris le 26YAL parce qu'on pensait avoir un 26KAL, non ? À ce petit jeu, nous avons tous perdu.
 
Pour ceux que cela intéresse, j'ai des nouvelles de mon 26KAL qui est chez Daewoo depuis 3 semaines maintenant. La brave dame (qui s'exclame en découvrant ma fiche sur son écran : « Ah celui-là ! ») m'a dit que le technicien l'examinerait demain ! C'est la fête ! Enfin pas vraiment. La semaine dernière on m'avait dit la même chose.  
 
Manifestement, ils ne trouvent rien. J'ai donc demandé qu'ils gardent mon LCD-26KAL, le temps nécessaire pour régler le problème. On m'a assuré, par téléphone, qu'il subirait un examen approfondi. Je peux dormir tranquille, n'est-ce pas ?

n°521028
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 06-11-2008 à 09:26:36  profilanswer
 

Alors, est-ce-que je doit rajouter Daewoo à ma liste de marques que je boycotte ?

n°521341
Jonathan T​W
Posté le 07-11-2008 à 12:12:59  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Alors, est-ce-que je doit rajouter Daewoo à ma liste de marques que je boycotte ?


Je ne sais pas. Ne voyant pas mon écran revenir, j'ai dû écrire à Sensy pour exposer mon cas. Deux jours après, mon écran était à la maison. Ils ont finalement fait un échange standard. Compte tenu du problème, c'est honnête.

 

L'écran est en place depuis quelques jours déjà. RAS. La dalle IPS fait son travail. Le mode 1:1 est très pratique. La qualité en analogique est bonne. Certaines couleurs sont trop vives (rouge). Il faut que je trouve un moyen de calibrer l'engin.

 

Je regrette juste l'absence d'un pied plus évolué.

 

Bref, satisfait... pour le moment.


Message édité par Jonathan TW le 07-11-2008 à 12:13:36
n°521382
Jonathan T​W
Posté le 07-11-2008 à 14:55:45  profilanswer
 

Juste pour info, lorsque je branche mon Sensy LCD26KAL à mon portable, celui-ci l'identifie sous le nom suivant : pbm-f260w
 
Une rapide recherche sur le web me donne ça :  
http://www.pcbank21n.com/wizmart.p [...] &no=73&lv=
 
C'est exactement ce que j'ai sous les yeux.

n°521389
Gwal
Posté le 07-11-2008 à 15:03:49  profilanswer
 

idem avec :
http://www.doublesight.com/product/?idx=7 :D


---------------
D3 : Gwal#2826
n°522144
Jonathan T​W
Posté le 10-11-2008 à 17:05:49  profilanswer
 

Je vois que l'écran LG W2600HP-BF à obtenu les fameuses 5 étoiles sur LesNum.  
 
http://www.lesnumeriques.com/article-240-3818-35.html
 
Vu les similitudes avec Sensy LCD-26KAL, je me demande si notre écran aurait obtenu lui aussi la précieuse récompense. On ne le saura jamais. Daewoo refuse d'envoyer des exemplaires pour les tests sur ce site. Dommage.

n°522300
Fouyouyou
Posté le 11-11-2008 à 00:00:06  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
 J'ai un 26 KAL Sensy depuis quelques mois maintenant, et je repasse sur ce topic pour vous faire part de mon avis:
tout d'abord il vient de chez RDC (pas de pub  ;) ) et c'est le deuxième, car le premier avait un petit défaut d'homogénéité de la dalle (1/4 plutôt bleuté sur les fonds blancs) c'était très minime mais bon, quand on le sait et que l'on va passer du temps avec son moniteur, on est pointilleux  :D  
 
 Plusieurs petites choses au passage, mon premier écran était absolument mat, le second non, un peu comme si il y avait un revêtement sur la dalle (pas brillant, mais comme blanchâtre, selon l'angle de l'écran) pas vraiment gênant mais bon, pourquoi sur un et pas l'autre ???
 
 Ensuite, et contrairement au descriptif sur RDC, il n'y a qu'une seule entrée DVI et une  VGA , plus le hub USB, et comment savoir si la dalle est une IPS, Hi IPS, S-PVA ?
En tout cas c'est pas une TN, car les angles de visions sont très bons, les couleurs aussi après un peu de réglage, et concernant la rémanence je n'en constate pas, je ne suis pas très joueur de FPS mais plutôt STR et j'avais avant un 22 TN Viewsonic et je vous assure que je préfère le confort et le rendu du Sensy.
Au passage, Vista me le voit comme COMPAL CW888 , ce qui après recherches me renvoi sur le site de PC Bank, qui serait (à prendre avec des pincettes) le fournisseur ou une autre marque de Double Sight (fonction du pays DS étant au USA).
 
 Au final, je suis content de cet écran, au chapitre regret: le pied non réglable en hauteur, me suis fais un petit support, et le fait de n'avoir qu'une DVI.
et sinon le bonheur de ne pas voir les couleurs changer rien qu'en se rajustant dans son siège, les possesseurs de TN comprendront  :lol:      
 
 Mais ce que je trouve aberrant ce qu'il y ai autant de flou autour des moniteurs et de leurs dalles (suffit de voir le cas du 26 LG) tout le monde n'a pas les connaissances ou le temps de fouiller tout le net pour savoir qui est quoi; et le fait de proposer des dalles si différentes qu'une TN et une IPS avec juste deux petites lettres ou chiffres au bout de la référence, quand ce n'est pas la même en "version" différente, c'est limite arnaque.
 
 Enfin voilà, c'est mon petit retour sur matos, si ça peut aider tant mieux  :hello:      

n°522440
Jonathan T​W
Posté le 11-11-2008 à 15:34:58  profilanswer
 

Fouyouyou a écrit :

Salut tout le monde
il n'y a qu'une seule entrée DVI et une  VGA , plus le hub USB, et comment savoir si la dalle est une IPS, Hi IPS, S-PVA ?
Vista me le voit comme COMPAL CW888


La mien à bien 2 DVI + 1 VGA et le Hub. Tu es sûr d'avoir un LCD-26KAL ?
 
Comme tu le dis, vu le flou qui entoure la vente sur les écrans, il est possible qu'il existe plusieurs générations du Sensy LCD26KAL.  

n°522515
Fouyouyou
Posté le 11-11-2008 à 20:54:39  profilanswer
 

Ben voui je suis sur que c'est un 26KAL, mais les deux que j'ai eu en main, n'avaient qu'une seule DVI  :(  
 
 Le tien est reconnu comme quoi dans les propriétés d'affichage ? (euh si tu es sous Vista, sinon XP dira surement écran plug and play)

n°522549
Jonathan T​W
Posté le 11-11-2008 à 23:46:06  profilanswer
 

Fouyouyou a écrit :

Le tien est reconnu comme quoi dans les propriétés d'affichage ? (euh si tu es sous Vista, sinon XP dira surement écran plug and play)


Tu as la réponse un peu plus haut : pbm-f260w  
 
J'ai également eu 2 LCD26KA, les deux avaient 2 DVI + 1 D-Sub (VGA) et le Hub. Dans le N° de série, il y a bien 26KAL ?

n°522695
Fouyouyou
Posté le 12-11-2008 à 20:07:10  profilanswer
 

en tout cas sur le carton c'est bien ça,  LCD 26KAL, faut que je regarde derrière un de ces jours mais c'est curieux, tu vois, pas la même identification que le tien...
Ce qui continue de confirmer le flou sur les LCD (enfin leur dalle, version etc....  :D )

n°522784
Jonathan T​W
Posté le 13-11-2008 à 09:35:46  profilanswer
 

Sur l'absence d'une prise DVI et du Hub, tu peux prendre contact avec le SAV de Sensy (cf. pages jaunes).  

n°522948
Fouyouyou
Posté le 13-11-2008 à 21:37:51  profilanswer
 

Ah non , j'ai le hub, manque juste une DVI  :(

n°527548
orus78
Posté le 07-12-2008 à 13:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon LCD26KAL et moi aussi je n'ai qu'un seul DVI.
 
J'ai fais les mesures de input lag et les résultats sont excellents.
 
Protocole de test :
Appareil photo réglé sur 1/500, LCD à 60 Hz sur DVI, CRT à 85 Hz
J'ai viré les photos où la lecture du résultat était ambigüe. D'ailleurs, je me suis rendu compte que le CRT pouvait avoir de l'input lag, de l'ordre de 1/85s, car il faut 1/85s pour que le flux d'électron raffraichisse un point particulier.
 
Résultats en 1920x1200 (résolution native)
1: 00:12:35:219 00:12:35:219 0
2: 00:12:40:891 00:12:40:906 15
3: 00:12:45:000 00:12:45:000 0
4: 00:12:48:984 00:12:49:000 16
5: 00:13:02:781 00:13:02:781 0
6: 00:13:08:141 00:13:08:141 0
7: 00:13:12:469 00:13:12:484 15
8: 00:13:16:453 00:13:16:453 0
9: 00:13:20:250 00:13:20:250 0
 
Résultats 1440x900
1: 00:00:11:312 00:00:11:312 0
2: 00:00:21:484 00:00:21:484 0
3: 00:00:24:312 00:00:24:312 0
4: 00:00:29:594 00:00:29:594 0
5: 00:00:36:578 00:00:36:594 16
6: 00:00:40:375 00:00:40:391 16
7: 00:00:45:531 00:00:45:531 0
8: 00:00:56:906 00:00:56:906 0
 
  Comme on peut le voir, l'input lag est excellent, et contrairement aux autres testeurs, vu mon protocole de test, je ne sais pas si faire une moyenne veut dire quelque chose, car les cas illisibles étaient je pense défavorable au LCD (peut-être de l'ordre de 30, mais comme c'était illisible...).
  Je reste donc sur un retard de 15ms comme indiqué dans le manuel du moniteur.
  Ce qui est excellent aussi, c'est que l'input lag ne change pas en 1440x900! Dans les jeux, je ne remarque pas que la résolution n'est pas native et ça me permet de gagner des FPS!


Message édité par orus78 le 07-12-2008 à 14:31:25
n°527556
orus78
Posté le 07-12-2008 à 14:33:41  profilanswer
 

Par contre je n'ai pas de chance! Je n'ai pas de pixel mort, mais une ligne vertical qui n'affiche pas la bonne couleur selon les images. Sous Windows on ne voit rien, par contre si je déplace une palette graphique de couleur sur la zone en question, on remarque cette ligne.
 
Comment ça se passe le SAV de Daewoo? Vaut-il mieux que je retourne l'écran?
 
Je vais appeler le magasin lundi, on verra ce qu'ils disent.

n°527637
orus78
Posté le 07-12-2008 à 21:51:43  profilanswer
 

Bon, je viens de passer en mode photo (j'étais avant en mode jeux), et l'input lag semble identique.
Par contre l'image est beaucoup plus jolie! Avant c'était fadasse/blanchâtre, maintenant il y a plus de contraste et l'image est bonne.

n°527699
orus78
Posté le 08-12-2008 à 10:44:22  profilanswer
 

Bon j'ai appelé le SAV, et il faut que je retourne l'écran et que j'attende un nouvel écran!
Fais chier d'attendre l'échange.
 
Que me conseillez-vous? Dois-je me rétracter (délai de 7 jours), ou passer par le SAV? Et puis ça se trouve je vais me retrouver avec un écran et des pixels morts...

n°527711
Jonathan T​W
Posté le 08-12-2008 à 11:45:06  profilanswer
 

orus78 a écrit :

Bon j'ai appelé le SAV, et il faut que je retourne l'écran et que j'attende un nouvel écran!
Fais chier d'attendre l'échange.

 

Que me conseillez-vous? Dois-je me rétracter (délai de 7 jours), ou passer par le SAV? Et puis ça se trouve je vais me retrouver avec un écran et des pixels morts...


Difficile de répondre.
Tu te retractes
Plus d'écran
Reprendre quoi ? Le même ?
Quelle qualité ?

 

Tu le retournes au SAV
Plus d'écran pendant 1 mois
Nouvel écran ? Meilleur ? Pire ?

 

Moi, j'ai choisi le SAV. Je savais que mettre la main sur un écran avec un aussi bon compromis (réactif, angles de vision, couleurs pas trop à la rue) n'était pas si facile.

 

Mais tout n'est pas rose pour autant. L'écran est très bon, mais il émet toujours ce bruit sourd en faible luminosité. Le seul défaut de mon écran est auditif !


Message édité par Jonathan TW le 08-12-2008 à 11:46:20
n°527725
orus78
Posté le 08-12-2008 à 12:45:58  profilanswer
 

Je crois que je vais prendre le SAV, j'ai eu l'écran à 350 euros et je ne pense pas trouver meilleur rapport qualité/prix.
 
Pour le bruit sourd je n'ai rien remarqué alors que je mets la luminosité à zéro. J'écouterai ce soir et donnerai des nouvelles.

n°527874
orus78
Posté le 09-12-2008 à 09:34:48  profilanswer
 

Salut,
En effet l'écran émet un bourdonnement, mais il a fallu que je tende l'oreille juste à côté du moniteur. Bref, ça ne me dérange pas.
Il faut vraiment une pièce et un pc très silencieux pour le remarquer je pense.

n°530703
orus78
Posté le 23-12-2008 à 11:26:04  profilanswer
 

Je suis deg! J'ai envoyé l'écran et il est en standby au bureau de poste car le SAV est fermé pendant les fêtes de Noël...

n°534665
orus78
Posté le 09-01-2009 à 22:20:16  profilanswer
 

Sensy m'a envoyé un moniteur de rechange tout neuf, mais il s'agissait d'un LCD26YAL.
Quelle daube, dalle TN, couleur dégueu, écran incliné vers l'avant et aucun réglage d'orientation. Bref, un quart d'heure après je l'ai remis dans le carton et je vais gueuler auprés de cet SAV!!!
J'envoie un LCD26KAL (dalle IPS top) et je recois un LCD26YAL (dalle TN de merde). Ils croient franchement que je vais la fermer?!

n°534857
Nid
Posté le 10-01-2009 à 18:14:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai acheté cet écran il a 2 mois, j'en suis très satisfait, juste un pixel mort pas trop mal placé, rien de grave. Certes c'est un peu rustique, pas de pied réglable, extérieur massif et plutôt moche avouons-le. Mais bon la qualité de la dalle est là et à ce prix là c'est imbattable. Pour jouer c'est le pied!
 
J'ajoute une petite info, si vous cherchez des drivers pour cet écran c'est par là : http://www.doublesight.com/files/DS-263N.zip . C'est pas le même nom mais c'est rigoureusement le même appareil si j'ai bien compris.
 
 :jap:

n°534865
orus78
Posté le 10-01-2009 à 18:43:33  profilanswer
 

Nid, tu parles bien du LCD26KAL ?
 
Pour résumer :
 
LCD26KAL : dalle IPS, pas d'input lag, belle image
LCD26YAL : dalle TN, image horrible, remballé direct dans le carton

n°535132
orus78
Posté le 12-01-2009 à 09:45:33  profilanswer
 

Je viens d'avoir le SAV et ils m'ont dit que le LCD26YAL remplaçait le LCD26KAL. J'ai donc demandé un remboursement, tant qu'à attendre autant prendre le LG W2600HP-BF qui lui a un pied réglable.
 
Je leur retourne l'écran et ensuite ils me remboursent.
 
Je n'ai pas trop à me plaindre du SAV, mais dommage qu'ils ne fournissent plus de LCD26KAL...

n°538844
orus78
Posté le 29-01-2009 à 12:18:51  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon écran, ca fait plaisir!!!
 
Le modèle que j'ai reçu a 2 entrée DVI alors que le précédent n'en avait qu'une!
 
J'ai refait le test avec madame et elle me confirme que l'image du LCD26KAL est bonne alors que celle du YAL est pourrie.

n°557195
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-06-2009 à 03:36:02  profilanswer
 

Je suis heureux possesseur du Sensy 26' KAL depuis aujourd'hui!!!  :sol:  
Il complète en dual screen mon fujitsu C19-4 (dalle MVA)
 
Bilan des courses:
*angles de visions très bons mais un peu moins que mon MVA, les couleurs ternissent un peu plus vite latéralement:mais ce n'est pas un TN et ça se voit sur les angles verticaux... un PVA je pense si on se réfère à d'autres daewoo sensy ou ça a été avéré, notamment le YAL en version HD?
*ancun pixel mort ou sous-pixels
*pas de backlight, la dalle est très uniforme!!!!  :love:  
* connectique fournietrès riche (assez rare pour le souligner, ils n'ont pas fait les radins)
*Hub usb 4 ports
*1 VGA et 1 DVI
*design sobre (pas de glossy beurk & cheap), coque bien finie
*grand pied bien stable pour soutenir le bestiau
*réglages par défaut des couleurs & luminosité= nawak :pt1cable:  
*lisibilité des caractères nickelle
*mini joystick de l'OSD mal foutu
*prix imbattable :270 euros chez carrouf (c'était le dernier  :D )
*Jeux /films OK pour ce que j'ai pu tester
*Contraste correct et noirs satisfaisants (noirs un peu plus profonds que mon MVA), mais pas au niveau des Télé LCD et plasma que j'ai pu voir en demo aujourd'hui (les écrans PC sont à la traîne)
*Taille idéale en 1920*1200 en 26': confort de lecture à 40 cm parfait
* ne dégage pas de chaleur excessive (le 24' sensy aurait ce défaut, ce n'est pas le cas ici)
* aucun sifflement ni bourdonnement, silence complet
*écran mat de chez mat
 
 
Conclusion: très content  :)


Message édité par Jackkk le 08-06-2009 à 01:11:50

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°557196
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-06-2009 à 03:43:10  profilanswer
 

Précision : quelqu'un parlait de noirs "gris" en 1er page
Moi j'ai bien des noirs "noirs", aucun doute là-dessus  :lol:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°557333
poulacou19​80
Posté le 08-06-2009 à 17:29:07  profilanswer
 

vos écran 26YAD ou 26KAL ressemble fortement au dernier né des sensy http://www.sensy.tm.fr/lcdtft.html
 

n°557408
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-06-2009 à 14:28:42  profilanswer
 

Pour compléter:
 
-dalle soumise au phénomène de fourmillement dans les videos, comme ma P-MVA, mais à distance de l'écran aucun souci de confort.
-pas de problème de ghosting ou de rémanence constaté
-consommation affichée dans la notice: 135 watts, il consomme le bestiau  :sweat:  
-présence d'un mode 1:1 présent dans l'OSD


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DAEWOO LCD24KALBesoin de renseignements pour comprendre le HDPC... Help plz...
Cherche renseignements sur la qualité des écrans de portablesdaewoo 19 "
renseignements clé TV TNTBesoin de renseignements pour un ecran.
Renseignements pour Palette GraphiqueRenseignements
infos, test sur DAEWOO LCD19Lux-N ?besoin de renseignements pour tv sur pc...
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur DAEWOO LCD26KAL



Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC