Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  un 27" pour remplacer ma TV 32"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un 27" pour remplacer ma TV 32"

n°693760
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 22-05-2012 à 11:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je songe sérieusement à vendre ma TV que je possède depuis 2008 car
 
1-je suis loin du full HD, et la qualité de l'image est loin de mon écran pc (un samsung P2270).
2-je viens de récupérer une carte tv pour mon pc donc mon futur écran feras office de TV par le biais du pc, donc plus de contribution à l'audiovisuel public!
 
L'utilisation de l'écran seras comme vous l'avez deviné pour du multimédia principalement (films HD et TV).
Il y auras aussi un 360 branchée dessus, et surement quelques jeux pc (rare).
 
J'aurais aimé un diagonale plus importante mais en écran pc entre 27 et 30 pouces les prix ne sont plus les mêmes.
 
Les contraintes sont les suivantes: 2 entrées HDMI (console + PC), une sortie casque pour brancher mon X530, et c'est tout!
 
Ah oui mon budget max est de 300€, si moins ça me dérange pas, au dessus faut voir les arguments!
 
J'ai déjà repéré quelques modèles:
 
un viewsonic
un ACER
Un LG avec une télécommande (non négligeable pour switcher d'une entrée à l'autre et contrôle du son!)
 
Un LG 3D, mais je ne sais pas ce que ça vaut
 
Quid de la 3D polarisée avec ma CG AMD et ma 360? (Ok en tant que feignasse j'ai pas trop cherché car je viens de tomber sur cet écran et si quelqu'un a testé ça sera ça en moins à chercher!)
 
Si vous avez d'autre modèles en tête je suis preneur!
 
Je récapitule:
-27 pouces ou plus Full HD
-2 HDMI (je peut me contenter d'1 en faisant passer ma 360 en vga, mais l'écran doit valoir le coup)  
-dans les 300€
 
Que pensez-vous de ces écrans, voyez-vous d'autres modèles qui m'auraient échappés?
 
merci d'avance pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:59:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  un 27" pour remplacer ma TV 32"

 

Sujets relatifs
Télé : aucune image (PC ----TV)Remplacer disque dur réseau
Conflit Imprimante SAMSUNG SCX-3205W et TV OrangePC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA
Webcam entrée de gamme, utilisable sur TV connectée ?Connexion PC à TV HELP !
remplacer ventilateur HP 4250nParametrage L. Boxe Orange pr vision ext Icam Trendnet TV IP312W
comment brancher cable vga TV-PCConnection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse
Plus de sujets relatifs à : un 27" pour remplacer ma TV 32"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR