Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Remplacer écran ASUS UX303

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer écran ASUS UX303

n°892918
mikeinthes​hadow
Posté le 17-08-2016 à 10:26:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voila, heureux possesseur d'un Asus UX303LA, la pauvre bête a plusieurs tâches de pixels blancs, particulièrement visibles sur les noirs/le foncé. Même si le SAV d'Asus est plutôt sérieux, j'ai ouvert mon PC pour changer le HDD par un SSD, ce qui constitue, selon le constructeur, à rompre la garantie du bidule (d'ailleurs est-ce sûr ? quelqu'un a des infos là dessus ?)
 
Bref, j'en suis venu au point de vouloir changer l'écran moi même. Il s'agit d'une dalle mate LCD en 1920x1080. Je suis un peu perdu, où pourrais-je trouver un tel engin ? Et si je change, je me pose la question de passer sur du LED : est-ce que c'est possible à votre avis ? Niveau consommation de la batterie, le LED consommera moins que le LCD ?  
 
Merci pour vos réponses  :jap:  
Mike.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 10:26:21  profilanswer
 

n°892920
remcol
Posté le 17-08-2016 à 10:39:11  profilanswer
 

Bonjour, le SAV Asus sérieux? Le fait de mettre un SSD à la place d'un disque dur n'enlève pas la garantie, enfin chez les constructeurs sérieux justement, on est quand même en 2016. Si tu es sous garantie, insiste.
 
Si tu n'es pas plus sous garantie pour ta dalle, c'est faisable, faut être très précautionneux, on en trouve un peu partout avec un moteur de recherche, j'en ai changé une sur un acer.  
 
un exemple de site :
https://www.pro-lcds.com/fr/asus/10 [...] 30277.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Remplacer écran ASUS UX303

 

Sujets relatifs
[Ecran] Déchirure de l'imageÉcran AOC pixel mort - SAV LDLC ?
Ecran pour MAOConseil achat écran 27 wqhd ips
ecran pcProblème de câble écran iiyama
Raccourci deux écranEcran Freesync 144 mhz et carte Nvidia
Ecran dététcté mais reste noir. 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer écran ASUS UX303


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR