Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  24 " avec USB dans le pied, en remplacement d'un viewsonic vx2245wm ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

24 " avec USB dans le pied, en remplacement d'un viewsonic vx2245wm ?

n°1006835
Sylv_01
Posté le 28-09-2020 à 09:48:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voilà après environ 15 ans de bons et loyaux services, mon Viewsonic VX2245wm vient de me lâcher...
Ce que j'appréciais le plus dans ce moniteur, c'était les 3 prises USB situées dans le pied, c'est hyper pratique pour brancher des trucs à recharger...
Seulement voilà, je cherche un moniteur 24 " en remplacement, mais je n'en ai pas trouvé qui propose ceci, tous ont bien des prises USB mais situées à l'arrière de l'écran, hyper pas pratique du coup !!!
Auriez-vous en tête un modèle qui qui propose ça ?
En vos remerciant par avance...
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 09:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  24 " avec USB dans le pied, en remplacement d'un viewsonic vx2245wm ?

 

Sujets relatifs
clés USB non reconnues à présent Cable USB-C pour DD externe ?
ViewSonic VX2758 VS Acer Nitro VG270UPDongle USB Wireless à remplacer - Microcasque Razer ManO'War
"clé"USB 1To (???)Problème USB (Code 43 définition d'adresse)
Onduleur Eaton et connexion USB sur 2 PCRemplacement batterie par Amperage plus faible
Touches de remplacement pour clavier CHERRY.HDMI vers USB-C ? affichage de la PS4 sur un écran
Plus de sujets relatifs à : 24 " avec USB dans le pied, en remplacement d'un viewsonic vx2245wm ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR