Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  remplacement dalle pc probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement dalle pc probleme

n°711620
guigui2708
Posté le 07-11-2012 à 15:08:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un pc portable acer aspire 5552g. Suite a une chute, la dalle led ( LP156WH2 (TL) (EA)) s'est cassé. Elle fonctionnait encore parfaitement, mise a par les fissure et les taches qui sont apparues. J'ai donc commandé une nouvelle dalle, je l'ai branchée, puis j'allumé le pc. Au début l'écran s'allume tout en blanc pendant 2 ou 3 secondes, puis plus rien...
J'utilisais le pc avec un écran externe sans problème. J'ai essayé toutes les résolutions d'images, cherché dans les forum mais je n'arrive toujours pas à régler mon problème.
Est ce possible que la dalle ne fonctionne pas ?  
SVP aidez moi !  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 15:08:34  profilanswer
 

n°712193
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 12-11-2012 à 18:19:51  profilanswer
 

Regardes du coté de l'inverter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  remplacement dalle pc probleme

 

Sujets relatifs
Problème nouvelles enceintes non détectéesProblème avec son micro suite au passage à Windows 8
Probleme Oreillette Bluetoothprobleme de reinstall de driver imprimante hp cm1415 / win7
Ecran Hp 2405x dalle TN 24 pouces 16/10Pb Viewsonic VX2255wmb + Remplacement budget sérré (un bon plan ??)
Problème touches G19Probleme Eaton Protection Station 800
probleme de balayage verticale 
Plus de sujets relatifs à : remplacement dalle pc probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR