Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Relier deux ecrans avec 50m de cable VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier deux ecrans avec 50m de cable VGA

n°411302
grandmaste​rfred
Posté le 15-07-2007 à 19:31:03  profilanswer
 

Je souhaite relier mon PC à mon téléviseur LCD Samsung avec un cable VGA. jusque la tou va bien  :p mais le Probleme c'est que je souhaite faire passer les cables dans les murs de mon appart. (Soit 50m de cable environ)  :pt1cable: Ainsi, le signal ne risque t'il pas d'etre ralentit, modifié...???   :??: Le cas échéant, quelle solution pouvez vous m'apporter, quel materiel adopté?   :heink:  
 
MERCI D'AVANCE...


---------------
Merci pour votre aide
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 19:31:03  profilanswer
 

n°411624
thoms89
Posté le 16-07-2007 à 21:52:48  profilanswer
 

j'ai un cable de 20m vga, qui est dans les pleinte de ma chambre, j'ai aucun probleme , j'ai un cable normal que j'ai acheté 17€

n°411659
grandmaste​rfred
Posté le 17-07-2007 à 00:11:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. T'as ps de perte de signal, pas de probleme rencontré avec ton instalation? si c ok pour toi, je fait la commande dés demain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Relier deux ecrans avec 50m de cable VGA

 

Sujets relatifs
[Question] Quel type de câble DVI-I ou DVI-D ?[RESOLU] Couleurs différentes sur deux écrans identiques (HP w1907v)
Recherche d'un câble spécial : GeForce 8800 Ultra vers écran 2407WFPJ'hesite entr 2 ecrans , aidez moi svp
relier un ordinateur à un écran plat[trouvé] Ecrans (22) avec entrée video composite
Une carte graphique à 1 sortie vidéo pour 2 écrans?Inverser ecrans sur un PC ?
nv4_disp.dll + écrans bleus intempestifs 
Plus de sujets relatifs à : Relier deux ecrans avec 50m de cable VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR