Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment régler son écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment régler son écran

n°533924
beedenis
Posté le 07-01-2009 à 00:29:34  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai un écran 22 pc samsung 226bw et une CG Nvidia 260 avec vista 64 . Je trouve les couleurs mal réglées, et avec les boutons
de l' osd, je n'arrive à rien, des trucs sont indisponibles ou pas assez correctifs.  
En allant sur le panneau de configuration de Nvidia, je trouve ce qu'il faut pour tout régler, je fais appliquer et j'ai même créer un profil.
Le soucis, c'est que quand l'ordinateur redémarre, il revient aux anciennes couleurs fades, et il faut que je recharge via le panneau de configuration
de Nvidia " mon profil ", qui a bougé entre temps. Là je sais plus quoi faire, pour que cela reste en place
Svp, auriez vous une idée ou une autre astuce. Merci d'avance


Message édité par beedenis le 07-01-2009 à 00:29:59
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 00:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment régler son écran

 

Sujets relatifs
Bien régler son ecran ?Comment régler un écran 16:9 pour ne pas aplatir tout?
qui peut m'aider à regler mon écran!cherche solution pour régler l'écran sans passer par le menu OSD
Régler les couleurs de son écranregler un ecran?
Regler mon vieille écranRégler le rendu des couleurs écran lcd
Comment regler le son d'un ecran iiyama ha202dt ?Comment bien regler son ecran 19" crt
Plus de sujets relatifs à : comment régler son écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR