Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage d'un écran Samsung ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage d'un écran Samsung ?

n°410025
Ternet
Posté le 10-07-2007 à 10:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aprés moultes hésitations :??:  j'ai acheté un écran 19"Samsung 971P.(modèle expo FNAC à299€)
 
Je suis satisfait de la vérité des couleurs et cet écran est vraiment trés beau :love: .
 
Mais y'a un problème majeur  :pfff: :les images (photos - diaporama) sont comme qui dirait quadrillées et le pourtour des formes en escalier, comme auréolé brillant.
De même sur internet, autant les textes sont hyper nets, autant ce qui est écrit dans les bandeaux est légèrement flou et les lettres en escalier.
 
J'espère que vous comprenez ce que je vois !!!!!!!!!!
(je ne sais pas insérer les images :cry:)
 
J'ai installé leur logiciel "MagicTune" et ma résolution est de "1280x1024" à une fréquence de 75Hz
 
Alors ma question : savez vous sur quel paramètre il faut jouer, car j'ai déjà beaucoup bouger tous les curseurs ........sans  réels résultats.
 
 
 
Ps : pourquoi ma config, dans mes messages, lorsqu'on clique sur l'icône, est-elle complétement fausse  :heink: ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 10:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage d'un écran Samsung ?

 

Sujets relatifs
role de l'écran ojourd'ui???[Conseils] Ecran 19"
Garantie écran LCDcherche le meilleur écran pour les graphistes
Hésitation Samsung 226bw vs Belinea 102035wEcran noir avec l'entrée DVI de mon LG
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWsamsung 206bw
Quel écran 20" pour gamer ?Hésitation entre Samsung 225BW et LG L226WTQ
Plus de sujets relatifs à : Réglage d'un écran Samsung ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR