Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [?]Ecran qui refuse de fonctionner avec adapt VGA=>DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[?]Ecran qui refuse de fonctionner avec adapt VGA=>DVI

n°718002
yareah
Posté le 31-12-2012 à 16:56:45  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
J ai un soucis de connection avec l écran acer x223w de ma fille.
Son pc vas lui servir dorénavant de pc de jeu.Il est composé d une CM mini itx Zotac 9300(branché sur la sortie VGA) a laquelle je voudrais rajouter une 4850 avec deux sortie DVI-I mais son écran ne possède  qu une entrée VGA.J ai donc mis un adaptateur DVI-I=>VGA.
Or a ma grande surprise l ecran reste noir avec "NO SIGNAL" écris en gros.....J ai bien sur tester le cablage vga+adaptateur sur ma propre config avec la 4850 et cela fonctionne.
 
Donc ma question avez vous deja eu le cas d un ecran VGA qui refuse le signal analogique d une sortie DVI-I?
Du coup si c est effectivement le cas je suis embêté pour lui rajouter ma veille 4850 de secours et je n ai guère envie d acheter une CG correct avec une sortie VGA(juste pour faire tourner TDU1 & 2 et lego stars wars et quelques petits jeux du meme acabit), y aurait il une autre solution?
 
Merci par avance pour vos reponses


Message édité par yareah le 31-12-2012 à 16:57:10
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 16:56:45  profilanswer
 

n°718005
fabcoq
Posté le 31-12-2012 à 17:09:33  profilanswer
 

si j'ai bien compris, tu as une CM avec une cg intégré sur laquelle tu as connecté un CG sur un bus.
As-tu dévalidé dans le bios la cg intégré?
 

n°718016
yareah
Posté le 31-12-2012 à 18:15:38  profilanswer
 

Hello
en fait la zotac possède deux sortie VGA+DVI;j ai tester avec la CM cela ne fonctionne pas je suis obliger de passer par la sortie VGA
Quand a ton idée ,je vais tester mais normalement j ai activé l option qui permet de booter en premier sur le gpu externe si celui ci est present

n°718065
yareah
Posté le 01-01-2013 à 14:50:02  profilanswer
 

Bon j ai tester et rien de nouveau cela ne passe pas avec l adaptateur
une autre idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [?]Ecran qui refuse de fonctionner avec adapt VGA=>DVI

 

Sujets relatifs
Ecran noir régulier en jeuDVI ou HDMI?
Challenge : choix écran 23-24" - gaming - <300 €Probleme ecran
besoin d'aide pour choisir un ecran 27 pouces.Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI
Un écran 27 pouces, 2560x1440 et 3D, ça existe ?Problème de connect°de l'Alim.et de prise en charge de l'ecran
Problème de connect°de l'Alim.et de prise en charge de l'ecran 
Plus de sujets relatifs à : [?]Ecran qui refuse de fonctionner avec adapt VGA=>DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR