Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Trop de reflets : CRT -> LCD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de reflets : CRT -> LCD?

n°506933
vincentdel​porte
Posté le 26-08-2008 à 11:34:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon écran CRT a pas mal de reflets, ce qui m'oblige à fermer les rideaux pour pouvoir bosser la journée. Et comme il prend un peu de place et que les prix d'écrans plats ont beaucoup baissé... je pense en acheter un plutôt que d'ajouter un filtre.
 
Mais je voudrais être sûr qu'un écran plat est vraiment sans reflet, au point de pouvoir bosser avec du soleil, l'écran étant perpendiculaire à la fenêtre comme il faut.
 
Dans l'affirmative, quelle marque/modèle me recommandez-vous pour une utilisation bureautique?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 11:34:20  profilanswer
 

n°506976
snoopy19
Posté le 26-08-2008 à 14:23:05  profilanswer
 

Si ton CRT a des reflets, c'est que le tube est brillant, la plupart des LCD sont à dalle mate...
Pour la bureautique, un bas de gamme suffira, j'ai un LG L222WS qui est très satisfaisant, il coûte 180 € ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Trop de reflets : CRT -> LCD?

 

Sujets relatifs
Conseil pour un achat écran LCD sur internetWebcam et son sur LCD viewsonic 2255wmb
Webcam et son sur LCD viewsonic 2255wmbEcran LCD problème, éléctronique
Tâche résistante écran LCDEcran LCD 19" : faux 4/3
Connecter Une TV LCD à un PC c'est possible ?quel écran LCD choisir?
Ecran LCD PackardBell qui s'allume et s'éteint sans cesseligne brillante scintille sur ecran LCD
Plus de sujets relatifs à : Trop de reflets : CRT -> LCD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR