Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recyclage d'une dalle de pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recyclage d'une dalle de pc portable

n°897721
xelomotion
Posté le 24-09-2016 à 21:43:13  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Alors voilà je suis dans le topo classique  
J’ai un vieux portable HS (carte mère et cpu griller) donc poubelle mais la dalle, elle, elle marche (enfin en théorie, elle marchait avant que le pc crame)
Donc j'ai démonter le pc, récupérer la dalle et je me suis lancer dans une recherche internet pour savoir comment faire pour pouvoir l'utiliser avec un raspberry pi (donc HDMI)
Mais là, le choque, ce n’est pas si simple il faut acheter une carte contrôleur pour la dalle (et pour la bonne hein pas n'importe la quel)
Mais ça encore pourquoi pas  
Seulement, il y a plusieurs problèmes qui se sont présenté
 
- impossible de trouver ailleurs que sur ebay via vendeur chinois
- pas de site, article, forum, message ou autre qui traite de cela et moins vieux que 2013
 
Donc voilà mes questions (enfin y serais temps)
 
1- est-il possible de trouver ces cartes autre part que sur ebay (en France par exemple) ?
2- y a t-il du monde qui a commander ces cartes et marche t'elle bien (sur l'instant et dans le temps) ?
3- connaîtriez-vous une de ces cartes (ou un vendeur) pour une dalle samsung LTN173KT01-H01 ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 21:43:13  profilanswer
 

n°897900
xelomotion
Posté le 26-09-2016 à 23:24:29  profilanswer
 

quelqu'un ?  
 
aucune idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recyclage d'une dalle de pc portable

 

Sujets relatifs
Viewsonic 2476-smhd dalle IPS = image fade en HDMI et meilleure encontroller pour brancher un clavier pc portable (sur raspberry pi)
2 écrans sur 2 pc dont 1 portable1080p sur dalle QHD vs 1080p sur dalle FHD ?
clavier pour PC mais au feeling d'un clavier de portableSouris de l'ordinateur portable
Quelle écran, dalle,..Probleme de clavier (ordinateur portable)
Une enceinte portable pas trop chère ?besoin conseils achat dalle PVA
Plus de sujets relatifs à : recyclage d'une dalle de pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR