Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Recherche] Kit LCD petit format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Kit LCD petit format

n°165126
Katmoda
Posté le 18-04-2005 à 13:25:04  profilanswer
 

Bonjour!
Dans le cadre d'un projet de mod pour un mini PC (sur base mini-ITX) qui devra faire office de serveur et tourner sans périphériques je cherche un kit pour installer un petit afficheur LCD en façade, histoire d'avoir quand même un écran minime. Un truc dans le genre 6 ou 7 pouces, qui devrait avoir une résolution correcte...
J'ai déjà pas mal cherché, la piste la plus simple est celle des accessoires pour tuning et des kits du genre "je regarde des DVDs dans ma voiture". C'est affreusement cher, et monté dans des boitiers (en plus je refuse d'alimenter le marché du tuning, j'ai ma dignité).
Quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour un kit nu (connectique + dalle) qui fasse moins de 300€? Il y a la fameuse astuce de l'afficheur LCD pour PSone hacké, mais la soudure c'est pas mon truc, je préfère de loin une entrée VGA d'usine (et la machine sera sous Linux, pas moyen donc sauf erreur de jouer avec powerstrip pour gérer des affichages exotiques)
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 13:25:04  profilanswer
 

n°165156
Fan-DvdRam
Posté le 18-04-2005 à 14:46:55  profilanswer
 

Ecran 7" lilliput, 237 Eur  :) :
http://www.izzotek.com/


Message édité par Fan-DvdRam le 18-04-2005 à 14:49:31
n°165162
Katmoda
Posté le 18-04-2005 à 15:00:22  profilanswer
 

Sympathique, merci pour l'adresse :)
En fait la aussi il y a un cadre autour, un pied etc.. Par kit j'entendais une dalle seule (elle sera intégrée dans la facade), ca serait un peu dommage d'acheter un écran de ce genre pour le démonter au burin :D

n°166140
Fan-DvdRam
Posté le 20-04-2005 à 16:05:29  profilanswer
 

Te genes pas pour cela :D , ils sont utlisés pour faire des "vidéo projecteurs maison"  :pt1cable: !!! démontage F A C I L E .... :lol: nul besoin de burin ! :non:


Message édité par Fan-DvdRam le 20-04-2005 à 16:06:31

---------------
S'il n'y pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y pas de problème !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Recherche] Kit LCD petit format

 

Sujets relatifs
avis Acer format 16/10 20" - AL 2032WMRecherche traducteur élec. Français -> Russe - Russe -> Français
Ecran / TV LCD pour 2 sourcesChoix ecran LCD
Vos pronostics : les moniteurs LCD dans 2 ans...Télé Plasma ou LCD ??
TV LCD! Help!écran LCD avec connexion DVI
Ecrans LCD : Topic des Topics [referencez ici les derniers tests lcd]Quel LCD (ou TFT) 17" pour 300€ max ?
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Kit LCD petit format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR