Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Rallonge VGA qui pose problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge VGA qui pose problème

n°524253
titovaudoo
Posté le 21-11-2008 à 13:53:21  profilanswer
 

Salut,
 
Quand je relie mon pc portable à un écran LCD extérieur avec un cable VGA, il n'y a aucun problème.
 
Ce que j'ai voulu faire: utiliser une rallonge pour le cable VGA, et quand la rallonge est utilisée, je n'ai plus accès dans les options graphiques à la résolution de l'écran lcd, j'ai des résolutions plus basses ou plus hautes, mais pas l'exacte alors que je l'avais sans rallonge.
 
Je dois racheter une autre rallonge ou y a-t-il une solution? Ou une astuce logicielle?
 
La carte graphique de mon portable: Intel GMA 950 128 Mo
Mon écran LCD: Samsung LE-32S81, 32" et une résolution de 1366x768, justement celle que je ne trouve pas dans les options de la carte graphique quand je rallonge.
 
Thanks.
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 13:53:21  profilanswer
 

n°524375
tadoutside​r
Posté le 21-11-2008 à 23:46:25  profilanswer
 

oublier la rallonge et mettre un câble de la bonne longueur, ca évite les problèmes de perte.

n°524390
morcus06
Posté le 22-11-2008 à 01:23:54  profilanswer
 

+1
Plus tu a de longueur de cable, plus tu a une perte de signal importante.
Il faudrai vérifier la longueur maximale que tu peux mettre. Je crois que c'est entre 3 et 5m max. A vérifier !!!!

n°524481
titovaudoo
Posté le 22-11-2008 à 16:13:47  profilanswer
 

Merci pour les réponses, j'ai résolu le problème en renonçant à la rallonge et en changeant l'emplacement de l'écran.
 
Mais vla autre chose: depuis ce matin, le câble VGA relié directement à l'écran, j'ai une image tremblotante, elle redevient nette quand je passe à une résolution plus basse, cela ne doit donc pas venir de l'écran lui-même. Cela peut-il venir du câble? Je l'ai payé 8 euros, un cable de meilleure qualité pourrait-il régler l'affaire?
 
Hier ça marchait impec pourtant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Rallonge VGA qui pose problème

 

Sujets relatifs
Clavier et souris ne marchent plus et problème de boot!!Problème Clavier Mac sur PC
problème connexion imprimante réseauProblème avec un Samsung T260
probleme de clavier uniquement sous windowsAdaptateur hdmi Vga
Probleme de résolution sur un IIYAMA E2607WSProblème résolution écran
probleme acces au scanner quand cartouche d'encre vide sur canonproblème souris laser logitech
Plus de sujets relatifs à : Rallonge VGA qui pose problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR