Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Radeon Mobility 9600 + L90D+ = pas de mode portrait ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon Mobility 9600 + L90D+ = pas de mode portrait ??

n°139126
_marabout
Posté le 07-02-2005 à 09:30:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de m'équiper du Hyundai L90D+ et j'aimerais bien pouvoir essayer le mode pivot, mais je n'ai trouvé aucun réglage pour faire pivoter l'image dans le moniteur une fois le moniteur tourné...
 
Apparemment les drivers de carte graphique sont censés le faire, mais pas la mienne, une ATI Radeon Mobility 9600
 
Il paraît qu'il y a des utilitaires pour faire ça sinon mais je n'en ai trouvé aucun...
 
Y a-t-il quelqu'un qui a la solution ?
 
Merci,
_marabout
 
PS. sinon je suis un peu vert, l'éclairage de la dalle n'est pas uniforme du tout, le côté droit est beaucoup plus clair que le gauche : si je met un fond blanc, je vois un gris à 10% à gauche et du blanc à droite, (idem en inversé dans le noir). Je vais aller le faire changer, j'espère qu'ils ne feront pas trop d'histoire...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 09:30:28  profilanswer
 

n°139649
_marabout
Posté le 08-02-2005 à 19:03:30  profilanswer
 

Les infos que j'ai trouvé :
- Rien n'est livré avec le moniteur pour gérer le mode portrait
 
- Par défaut, l'ATI Radeon Mobility 9600 ne gère pas le mode portrait (peut-être que les derniers drivers le fond, mais ATI recommande pour les portables de ne pas  utiliser d'autres drivers que ceux fournis par le constructeur...)
 
- Le seul logiciel que j'ai trouvé qui le fait est PivotPro de Portrait Displays (http://www.portrait.com/). Ca marche bien après un jour d'utilisation.
 
Voilà !
 
Et pour mon problème d'éclairage de la dalle, le vendeur (Ordinatech, rue de Charenton près de Montgallet à Paris) me dit que c'est l'affaire du contructeur qui fait une garantie sur site. Je dois donc attendre que Hyundai vienne le chercher (d'ici 15 jours !) et le remplace (sous 7-10 jours !). En gros j'aurai peut-être un écran ok dans 3 semaines :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Radeon Mobility 9600 + L90D+ = pas de mode portrait ??

 

Sujets relatifs
snapscan 1236S plantage avec xp en mode diapo !changer ma 9600 pour une 9800 pro ICeq
le bon pilote poue ati mobility radeon 9700impossible de installer pilote pour Ati MOBILITY RADEON 9000 !!!!
Bug en mode DVIAlterner le mode opérationnel DVI ? Ça fait quoi ?
ati radeon 9200 se ?Sapphire RADEON 9800
Plus de sujets relatifs à : Radeon Mobility 9600 + L90D+ = pas de mode portrait ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR