Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AMD Radeon HD 8750M [CODE 43]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD Radeon HD 8750M [CODE 43]

n°783988
numesis
Posté le 10-09-2014 à 17:27:14  profilanswer
 

Voila voila,  
Bonjour à tous,
récemment j'ai eu un nouvel ordinateur portable, avec comme carte graphique une AMD radeon HD 8750M, le seul problème est que "Windows à arreté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)"
OR,  
---> Mon ordi est neuf, donc j'ai pas d'ancien drivers (Restauration du systeme = Mauvaise solution, puis déjà fait)
 
---> Desactivation de la CG, puis reinstallation par windows (déjà fait et sa ne marche pas)
 
---> Non je n'ai pas de cd d'installation de drivers  
 
---> Une autre carte graphique présente sur le systeme (une perave VGA standard) qui elle marche correctement...
        ---> J'ai essayé de la désactiver pour que windows bascule sur ma radéon, sa ne marche pas non plus...
 
BREF, j'aimerais installé mes jeux et cie donc si quelqu'un à la solution sa serait cool :)  
MERCI MERCI MERCI, je sais que l'un d'entre vous connait la réponse !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 17:27:14  profilanswer
 

n°784023
numesis
Posté le 10-09-2014 à 19:06:57  profilanswer
 

Pas d'idée !!!???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AMD Radeon HD 8750M [CODE 43]

 

Sujets relatifs
config alertes mail tenvis ip391w HDWebcam FULL HD
Choix webcam ? HD ou pas ?Recherche écran pour vidéos 3D avec carte AMD
choix d'une foscam HD pour interieur. Votre avis ?je recherche une camera exterieure HD
Code erreur 10 : Generic Bluetooth Radio (Dongle USB inateck)Acheter un moniteur HD ou UHD (ultra haute définition)?
Avis sur matèriels nécessaire pour impression code a barreProblème triscreen AMD
Plus de sujets relatifs à : AMD Radeon HD 8750M [CODE 43]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR