Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions résolution, fréquence, et tout le reste ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions résolution, fréquence, et tout le reste ...

n°642951
LeMakisar
Posté le 17-03-2011 à 23:14:41  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Mon beau DELL 2407WFP venant de mourrir subitement, je suis en train de me pencher de nouveau sur les écrans PC.
 
Mon utilisation : internet, assez peu de jeu mais j'aime bien jouer dans de bonnes conditions, quelues séries/films que je peux balancer sur ma téloche (mais là aussi j'aimerais bien que ce soit "suffisamment beau" )
 
Mes critères sont les suivants :  
1/ 24pouces mini
2/ Idéalement 1920*1200
3/ Pas "trop cher" :D et surtout pas moins bon que feu mon DELL
4/ Une connectique DVI me suffirait mais je suis preneur du reste
5/ Pas de son et pas forcément de lecteur de carte mémoire, je m'en fous un peu
 
A partir de là, voici mes questions :  
1/ J'aimerais bien un écran LED, histoire de ne point trop consommer/chauffer. Après, j'ai cru voir que ce n'était pas bon pour les yeux ? c'est du mytho ou quoi ?
2/ Le 120Hz, accessoirement ça me plairait aussi .... je ne suis pas trop pour la 3D, encore que je serais curieux de tester, mais il parait que niveau confort c'est assez excellent. Qu'en pensez vous ?
 
Je doute fort de trouver un écran qui respecte tout ça (notamment le combo LED+120Hz+1920*1200), mais je préfère poser la question tout de même ...
 
Niveau budget je suis assez ouvert, je préfère de loin mettre un peu plus et conserver un écran plusieurs années.
 
Merci à vous !!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 23:14:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions résolution, fréquence, et tout le reste ...

 

Sujets relatifs
Problème avec la résolution de l’écran. BX2450Ajouter une résolution d'écran
Resolu : Cable VGA pour écran haute résolutionLogo suite a changement de resolution ecran Iiyama
16:9 vs 16:10 - Resolution et Aspect Ratio ?Soucis écran reste en veille une fois branché !
Resolution d'un écran 27 poucesQuestions
Questions sennheiser PC350 ?RESOLU - Problème résolution et windows seven
Plus de sujets relatifs à : Questions résolution, fréquence, et tout le reste ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR