Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions sur la 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur la 4K

n°841212
yoyo0601
Posté le 07-09-2015 à 23:46:53  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
je viens de me faire plaisir avec un ecran 140cm UHD qui fait aussi 3D, jusque la pas de probleme le pc fait tourner mes jeux préférés  sans soucis avec quelques reglages c est juste sublime!!
 
La 4k sa demande des ressources, le Fx et la 770 s excitent des que je touche la souris :D , tout est fluide c est super mais les temperatures generales ont fait un sacré bon a cause de la CG qui monte sans cesse a sa frequence max, elle ne connait plus vraiment le repos car en idle sur le bureau elle tourne entre 15 et 50% de sa frequence mini c est a dire 135mhz...est-ce vraiment normal?
 
Derriere la TV sur 3 prises hdmi, 2 sont estampillées 4k et la derniere ARC kézako?
 
Sur ma cg j ai du display port, est-ce mieu ? meme si je ne me plains pas ;)  
 
Et enfin la 3D, je connais et sa ne m interresse pas trop mais le pc ouvre de nouveaux horizons et je suis curieu! dans le panneau d affichage il y a bien une case a cocher mais sa me dit qu il y a d autres reglages a faire et sa decoche tout seul...je vais dans le panneau Gforce active donc la 3D stereoscopique mais le prog m affiche que du noir super! j ai les derniers pilotes Nvidia et je sais plus trop ou chercher...
 
J utilise Windows 10 merci a ceux qui m éclaireront :ange:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 23:46:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions sur la 4K

 

Sujets relatifs
Cable Displayport 4k 60hzEcran 2K IPS ou 4K TN ?
Compatibilité écran 4k et ancienne configcompatibilité écran 4k avec ma config
4K 60 Hz ( DisplayPort ) HELPEcran Graphisme / Gaming
Problème depuis l'achat de mon 4K Ecran 4k 60hz ou 1440p 144hz?
Ecran 4KEcran 24" ou 27" ? G-sync ? 144hz ? 4k ?
Plus de sujets relatifs à : Questions sur la 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR