Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question, mon lcd a tombé vers le plancher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question, mon lcd a tombé vers le plancher

n°207916
Earendel02
Posté le 04-09-2005 à 06:48:09  profilanswer
 

Salut
 
Je viens d'acheter mon lcd il y a 3 mois. Hier, quand j'ai voulut faire de l'arangement dans ma pièce d'ordinateur, c'est à dire changer d'endroits les meubles, j'ai mit mon lcd sur une chaise le temps de bouger mon meuble. Mais pendant ce temps, du vent rapide sort de ma fenêtre et vient faire tomber mon moniteur vers le plancher (saut d'environs 75 cm). Je remarque qu'il a quelques égratignurse sur le coté, mais heureusement pas sur l'affichage. Depuis ce temps, je m'inquiete de mon moniteur, à savoir si sa a provoquer des defauts. J'aimerais savoir les tests que je peux faire pour tester parfaitement mon lcd. Je me demande si, (avec les égratignure qui sont aparent), il serait possible d'etuliser la garentie si je remarque un petit defaut du à ma chute.  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 06:48:09  profilanswer
 

n°208104
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-09-2005 à 20:09:11  profilanswer
 

ben si il marche correctement, c'est que la dalle est intacte et probablement que l'électronique n'a pas souffert. Donc sa durée de vie ne devrait pas etre écourtée...
Et la garantie ne couvre pas les cas de chutes dues aux vents, donc ta question n'a pas lieu d'être :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question, mon lcd a tombé vers le plancher

 

Sujets relatifs
question19" DVI first price -> l'éternelle question...
Pb : Mini USB vers USBQuestion sur ecran gamers
CLAVIER PS/2 vers USB ne fonctionne pasquestion sur un samsung syncmaster 1100 DF
Question sur Ecran LCD ....Souris : question bete
Une question sur les pixels morts....Question a propos des résolution en jeu .
Plus de sujets relatifs à : Question, mon lcd a tombé vers le plancher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR