Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Question] A ceux qui possedent un écran LCD IIYama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] A ceux qui possedent un écran LCD IIYama

n°705289
methusalah
Posté le 04-09-2012 à 15:53:02  profilanswer
 

Bonjour à vous heureux possesseurs d'écran IIYama.
 
J'ai moi même trois B2403ws et je vais les monter sur un support triple écran. Hors, le pied du B2403ws est réglable en hauteur et en pivot ce qui peut le rendre intéressant.
 
Ma question : ce pied sera-t-il compatible avec d'autres écran IIYama?
 
Pour information, il est pourvu d'un carré de plastique rigide, avec quatre pattes métallique à l’intérieur (deux en haut et deux en bas). L'écran dispose d'une niche au format VESA 100, se pose sur les deux pattes du haut, puis se clipse sur les deux du bas. Un bouton rond à l’arrière de l’écran permet de le libérer. Une fois clipsé, les deux surfaces sont de niveau et parfaitement ajustée. Sa fonctionne pareil sur les vôtres?
 
Merci pour vos réponses.
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 15:53:02  profilanswer
 

n°709616
yoyo778
Posté le 14-10-2012 à 14:19:03  profilanswer
 

methusalah a écrit :

Bonjour à vous heureux possesseurs d'écran IIYama.
 
J'ai moi même trois B2403ws et je vais les monter sur un support triple écran. Hors, le pied du B2403ws est réglable en hauteur et en pivot ce qui peut le rendre intéressant.
 
Ma question : ce pied sera-t-il compatible avec d'autres écran IIYama?
 
Pour information, il est pourvu d'un carré de plastique rigide, avec quatre pattes métallique à l’intérieur (deux en haut et deux en bas). L'écran dispose d'une niche au format VESA 100, se pose sur les deux pattes du haut, puis se clipse sur les deux du bas. Un bouton rond à l’arrière de l’écran permet de le libérer. Une fois clipsé, les deux surfaces sont de niveau et parfaitement ajustée. Sa fonctionne pareil sur les vôtres?
 
Merci pour vos réponses.
 
Ben


 
 
"heureux possesseurs"....jusqu'à ce que les soucis apparaissent..... :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t706363
 
 


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Question] A ceux qui possedent un écran LCD IIYama

 

Sujets relatifs
nouvel écran ou pas?choix écran, mini portdisplay
Aide: Ecran jeu/bureautique 27p à 300 euros grand max.Ecran télé quelle résolution?
Conseils achat écranprobleme ecran externe
Moniteur LCD/LED pour jeux (petit budget)ecran benq q9w5 en panne
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Choix d'ecran en 27"ou +, vos conseils, svp...
Plus de sujets relatifs à : [Question] A ceux qui possedent un écran LCD IIYama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR