Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une vrai question... les pixels mort...........

n°511748
spidermeu
Posté le 17-09-2008 à 12:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mozaia a écrit :


Uniquement par internet. N'en doute pas une seconde ça marche ils sont obligé de reprendre ce que tu as acheté (même une tv plasma à 3000 euros, des fois que tu veuilles te faire plaisir une semaine  :lol: ). Les seuls produits qui ne sont pas repris paquet ouvert sont les dvd (malgré que ça m'est déjà arrivé avec un dvd de Vista déjà ouvert à la réception: reçu avec horreur le samedi midi, j'ai téléphoné lundi matin aux aurores au sav, l'échange a été accepté).
 
Par contre en magasin, une fois que tu as passé la caisse, c'est fini...
 
Dans le cas de Narmor, je ne sais pas comment est considéré son achat précipité  :)


 
Bonjour,
il me semble que c'est encore plus large. A mon avis, c'est valable pour tout achats fait par correspondance...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 12:39:23  profilanswer
 

n°512331
poggus
Posté le 20-09-2008 à 14:20:34  profilanswer
 

Alors moi je dirais même plus que Darty sont un peu plus cher que les autres mais en échange:
 
-satisfait ou remboursé pendant 10 jours (c'est écrit partout en magasin, avant c'était 15 mais bon... mais pour achat sur site, alors que les autres c'est les 7 jours légaux mais que par vpc!)
-remboursement de la différence de prix pendant 30 jours
-et bien entendu pendant les 10 jours garantie 0 pixel etc.. pas de soucis!!
 
et samsung assure "normalement" une garantie 0 pixel sur les nouveaux T2XX, à vérifier...

n°512334
mozaia
Posté le 20-09-2008 à 14:30:40  profilanswer
 

spidermeu a écrit :


 
Bonjour,
il me semble que c'est encore plus large. A mon avis, c'est valable pour tout achats fait par correspondance...

Ca a déjà été écrit moultes fois, relis-le topic (il n'est pas bien long). Enfin, tu as raison.
 


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°512466
poggus
Posté le 21-09-2008 à 12:15:55  profilanswer
 

" Par contre en magasin, une fois que tu as passé la caisse, c'est fini... "
 
 
mais bien sur!!  et les garanties (contractuelle, légale) elles servent à quoi?

n°512499
mozaia
Posté le 21-09-2008 à 15:48:38  profilanswer
 

A rien si tu souhaites juste te faire rembourser sans aucune raison contractuelle...


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran PC Portable couleur verte comme des pixels morts mais en abusé![Question] De type de ram
Samsung et pixels morts en Belgiquequestion sur enregistreur numérique portable....
Question sur iFAX merciqui a une canon mp610 (ou mp600) petite question!!!
Pixel mort ou pas ?Question de connectique (HDMI ou VGA pour PC)
Quelle marque garantie ces écrans à 0 pixels morts ?MAJ pilotes ou casque mort?
Plus de sujets relatifs à : Une vrai question... les pixels mort...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR