Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question sur Natural Color Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Natural Color Pro

n°417902
Marechalco​ol
Posté le 12-08-2007 à 17:25:07  profilanswer
 

Je voulais savoir quelque chose à propos du logiciel Natural Color Pro de Samsung disponible sur mon CD de 931BW. Lorsque l'on crée un profil couleur avec le logiciel, faut'il allez l'appliquez soi même dans la gestion des couleurs de windows ou natural le fait il tout seul ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 17:25:07  profilanswer
 

n°424920
pakygwada
Posté le 03-09-2007 à 10:55:36  profilanswer
 

:jap: Bonjour à tous, :jap:  
 
Je rencontre un problème également, j'ai téléchargé un profil de calibration pour mon moniteur 226BW, j'ai défini celui-ci par défaut dans WinColor (Color dans menu Panneau de Config) mais à chaque reboot du poste le profil n'est pas chargé. J'ai donc désinstallé Natural Color Pro car apparemment il chargeait le profil par défaut fournis avec l'écran.
Je voudrais donc savoir s'il est mieux de passer par WinColor ou par Natural Color Pro pour que mon profil soit chargé au démarrage et surtout comment faire? J'ai beau clické sur "Set As Default" partout où je le vois mais à chaque reboot c'est la même.
 
Merci d'avance pour vos reponses.

n°425117
pakygwada
Posté le 03-09-2007 à 23:19:14  profilanswer
 

up

n°516135
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 12-10-2008 à 13:30:46  profilanswer
 

:sweat:  Salut à tous.
 
J'ai exactement le même problème. Natural color pro ne charge absolument rien au démarrage. Il faut que je recalibre mon écran à chaque fois. C'est super énervant et surtout cela ne permet pas de faire des réglage fin.
 
help  :(


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question sur Natural Color Pro

 

Sujets relatifs
Parametrage IPVIEW ProQuestion résolution écran
Razer Pro Solution V1.6 ou Razer CopperheadVision Master Pro 454
je n'arrive pas a activer mon Saitek Pro gamersimple question
Question angles de vision[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
[Question] Quel type de câble DVI-I ou DVI-D ?Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat
Plus de sujets relatifs à : Question sur Natural Color Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR