Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel Ecran TFT 19" ou 20"??? (pour mon utilisation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Ecran TFT 19" ou 20"??? (pour mon utilisation)

n°140066
poliopathe
Posté le 09-02-2005 à 22:35:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors je vous explique ce que je cherche:
-tout d'abort j'ai un budjet d'environ 600€
Bonjour à tous, alors je vous explique ce que je cherche:
-tout d’abord j'ai un budget d'environ 600€
-ensuite je suis un joueur occasionnel (qui pratique en fait cette activité assez régulièrement, voire fréquemment!!! :pt1cable: )
-je fait aussi beaucoup de traitement de texte (programmation :ange: ) et traitement d’images d'où mon envie pour un 20".
-je m'en servirais aussi pour lire des films régulièrement (ça pourrait aussi devenir mon écran pour ma console) d’où encore mon envie pour un 20".
-je recherche aussi un écran avec du style car c'est pour mettre dans mon salon.
-dernière option non obligatoire que je recherche, c’est le hub usb intégré (pratique pour pas faire désordre dans le salon) et un branchement DVI (car il parait que c'est mieux!! et de plus ma carte graphique ne dispose que de ça comme connecteurs en plus du svideo et j'en ai marre de perdre des adaptateurs!!!
 
Les écrans Dell me plaisent pas mal mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent.
J’hésite beaucoup avec le Dell Ultrasharp 2001FP ou le Moniteur LCD 16/9e 20" Dell Ultrasharp 2005FPW, mais aussi avec les 19"  Dell Ultrasharp 1905FP, le LG 1920P et le Hyundai L90D+ pourraient être pas mal non plus???
 
En fait le 19/9e risque de ne pas me convenir pour le traitement de texte car la hauteur de l'écran est très importante. Mais avec l'option de rotation de l'écran je ne sais plus si ce paramètre est important. Sinon je voulais savoir si pour les jeux le 19/9e est handicapant ou si il y avait une déformation de l'image? Je voulais aussi savoir si mon ATI Radeon 9800 pro gère ce phénomène dans les jeux car le format 1680 x 1050 est un format moins commun que le 1600 x 1200 :??: .  
Merci de vos réponses :jap: .

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 22:35:23  profilanswer
 

n°140206
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 10-02-2005 à 13:08:02  profilanswer
 

avant de répondre,tu nous explique ce qu'est un "poliopathe"!!!

n°140286
poliopathe
Posté le 10-02-2005 à 16:29:05  profilanswer
 

tres drole, c'est mon pseudo!!!(comme toi c "louran"!!!)( quelqu'un qui sait pas trop ce qu'il a besoin non plus, et qui cherche a avoir des conseils je crois..., quelqu'un qui veut entendre dans ce cas des critiques sur les dalles 19" et 20" )
Mais si je dois changer mon pseudo pour avoir une réponce, c'est dommage


Message édité par poliopathe le 10-02-2005 à 16:31:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel Ecran TFT 19" ou 20"??? (pour mon utilisation)

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce 15'' TFT à 149€ svp ...choix entre plusieurs TFT 17'
Reglage d'un Ecran LCDBelinea : ecran blanc
Driver ecran hyundai l70sLCD 23" écran large
Ecran rayé !Ecran Philips 19 pouces 190S5FS
Besoin de conseil sur ecran pour futur achatQuel écran 17" TFT pour une utilisation bureautique ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Ecran TFT 19" ou 20"??? (pour mon utilisation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR