Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changer les propriétés de contraste sur certaines zones de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les propriétés de contraste sur certaines zones de l'écran

n°619367
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-09-2010 à 09:56:24  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai un écran un peu bizarre. En effet, c'est assez difficile à voir, mais j'aperçois des bandes verticales de couleur (rouges et vertes) d'environ 7 cm de large qui "balaient" l'écran. Ce n'est pas un scintillement, on dirait presque que c'est mes yeux qui me jouent des tours, comme si c'était de la persistance rétinienne.
C'est très difficile à voir mais quand l'écran affiche du blanc l'irrégularité est flagrante.
 
Ma question : est-ce possible de régler les paramètres de couleurs, contraste, luminosité, uniquement sur certaines "zones" de l'écran, afin d'amoindrir le problème ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 09:56:24  profilanswer
 

n°619403
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-09-2010 à 14:43:40  profilanswer
 

Non


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changer les propriétés de contraste sur certaines zones de l'écran

 

Sujets relatifs
Choix écran PC/PS3Gresillement de points verts sur l'ecran - problem d'alim ?
Y'a un vrai désavantage à jouer sur un ecran 4/3 au lieu de 16/10 ?[conseil achat] remplacement ecran 22"
mise en veille intempestive de mon écranPanne écran LG 226 à répétition
ecran 16/9 et visioprojecteurplein écran
ecran 21 ou 22 pouces pour gamerCompatibilité écran hd et tuner tnt hd?
Plus de sujets relatifs à : Changer les propriétés de contraste sur certaines zones de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR