Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Profile ICC Acer predator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profile ICC Acer predator

n°893717
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 24-08-2016 à 12:47:12  profilanswer
 

CM MSI Z97 GAMING5
CG 980TI GIGABYTE
CPU I7 4790K
Ram 16GO KINGSTON HYPERX FURY 1866
ALIM CORAIR TX750
SSD SAMSUNG EVO 850 250
SSD SAMSUNG EVO 850 500
VENTIRAD BE-QUIET PURE ROCK
ECRAN ACER Predator XB271HUbmiprz
VIN10 Familiale  
 
 
Bonjour,
 
Depuis juin je possède le magnifique prédator XB271HUbmiprz , je suis très satisfait de cet écran mais je trouve que dans la configuration usine lorsque je passe en Gsync les couleurs sont un peu ternes, j'ai donc DL un profile ICC avec winwar ou j'ai les fichiers suivants
-driver Language document
-xb271hu.cat catalogue de sécurité
-xb271hu.icm  Profil ICC
-xb271hu.inf information de configuration
 
Ben en fait j'ai été voir plusieurs tutos ou les manips ne correspondaient pas a mon système, je vais être plus clair si par exemple le tuto proposait d'aller sur "color gama 253" je n'avais pas cette option, c'est un exemple hein
Alors j'aimerais bien savoir comment faire pour entrer ce profil et profiter a fond de ce super écran, merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 12:47:12  profilanswer
 

n°893761
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 24-08-2016 à 18:47:39  profilanswer
 

bonjour,
 
D'abord il faut caracteriser ton ecran dans le gestionnaire de peripheriques: ouvre le, aller sur moniteurs, derouler puis clic droit "mettre jour pilotes" , rechercher pilote sur mon ordinateur et la tu pointes le dossiers ou il y a ces fichiers:  
-driver Language document
-xb271hu.cat catalogue de sécurité
-xb271hu.icm  Profil ICC
-xb271hu.inf information de configuration  
 
maintenant ton ecran est reconnu comme un ACER Predator XB271HUbmiprz. le profil a ete copie dans C:\Windows\System32\spool\drivers\color
windows y stock tout les profils icc , icm pour moniteurs, imprimantes scanner etc....
 
maintenant il faut que windows prenne en charge le nouveau profil.
https://pcmonitors.info/articles/us [...] n-windows/
tu suis les etapes et tu reboot.
 
voila fini. maintenant sache que chaque ecran est different... pour cela il faut le calibrer avec une sonde. le profil icc fourni est generique pour ton ecran .
 
 
cordialement


---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°893804
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 25-08-2016 à 11:45:34  profilanswer
 

Bonjour, et surtout merci pour votre aide  
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Profile ICC Acer predator

 

Sujets relatifs
Acer predator no signal displayportAcer nitro v15 - TV non détecté après branchement HDMI sur le PC
[ACER] Predator XB321HKbmiphzDifférents problèmes avec un ACER Predator XB241H
Besoin de conseil. Acer XF240Hbmjdpr et XB240HABPRDes possesseurs de l'Acer Predator XB321HKbmiphz ?
Plus de sujets relatifs à : Profile ICC Acer predator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR