Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problèmes de traces sur écran (Nec MultiSync PA271W)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de traces sur écran (Nec MultiSync PA271W)

n°746668
yakou32
Posté le 02-10-2013 à 10:02:55  profilanswer
 

Bonjour!  
 
J'ai des (gros) soucis avec deux écrans Nec MultiSync PA271W.  
Il s'agit d'affichages professionnels, utilisés pour de la retouche photo.  
 
Le problème, c'est que des traces apparaissent peu à peu sur l'écran. L'écran de droite est d'ailleurs devenu inutilisable pour la retouche. (Vu l'investissement, je suis très en colère...)  
Les artefacts ressemblent à de l'humidité ou à des nuages, selon l'intensité. J'ai l'impression que cela apparaît davantage lorsque l'écran est allumé depuis un certain temps (qu'il chauffe ?)  
 
http://r-evasion.com/IMG_1665.jpg
 
Les écrans sont encore sous garantie, mais bien sûr le SAV NEC me dit que c'est de l'humidité non couverte par la garantie.  
Ça ressemble effectivement à de l'humidité, mais ça n'en est pas. Je suis la seule personne à accéder au bureau, et je n'utilise pas de liquide pour nettoyer les écrans. Il n'y a pas d'humidité particulière dans le local, et aucun autre appareil ne présente de problème particulier.  
 
L'idéal serait d'avoir un peu de feedback de votre part, des expériences similaires, qui permettraient d'avoir un peu plus d'arguments face au SAV...  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 10:02:55  profilanswer
 

n°912772
janlouis
Posté le 26-01-2017 à 10:29:10  profilanswer
 

Je déterre le topic.
 
Bienvenue au club !
j'ai moi même un NEC 26 pouces 2690WUXI avec des traces similaires... et un sifflement de transfo en sus... (1200 euros l'écran)
à l'époque sous garantie Nec m'avait littéralement rit au nez lorsque en rogne moi aussi je les avais appelé...
 
je vais changer enfin mon ecran NEC cette année 2017 et je lorgne vers un dell u3017.
j'ai déja un Dell 24 pc en 2emme écran et il tient très bien le coup.
 
 
Fuyez Nec !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problèmes de traces sur écran (Nec MultiSync PA271W)

 

Sujets relatifs
Problème écran samsung 940bf qui siffle et s'éteintAvis sur cet écran ?
probleme d'affichage en double ecranChoix ecran gamer
Mon écran bride t-il mon pc gamer ?Conseils Tri-écran
Scintillement écran externe pc portableécran infographie 2d et montage vidéo : 500 euros
Besoin d'aide pour choix ecran (sondage)Barres de couleur sur mon ecran
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de traces sur écran (Nec MultiSync PA271W)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR