Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran asus ve247h (scintillement rouge)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran asus ve247h (scintillement rouge)

n°896320
lepelodu83
Posté le 14-09-2016 à 20:12:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelque temps maintenant un problèmes est apparu sur mon écran (asus ve247h)...  
En effet, un "scintillement" de pixel rouges apparaît de temps à autres, récurrent, mais pas régulier.
 
J'ai déjà essayé quelques possibles solutions pouvant régler mon problème, comme restaurer l'écran aux paramètres d'usinage, changer de branchement (Dvi->hdmi->vga), changer de slot pour la CG, test avec un autre écran (aucun problème)..
 
Qui plus est, je viens de me rendre compte que ce "scintillement'' ne se vois pas sur un screenshot =/
 
C'est pourquoi j'me tourne vers vous pour voir si vous pouvez m'apporter une possible solution et surtout si quelqu'un a (ou a eu) le même problème, car ce problème est vraiment...énervant !
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 20:12:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran asus ve247h (scintillement rouge)

 

Sujets relatifs
Quel ecran polyvalent pour mon PC ?Cherche écran 27" (retouche photos, jeux, CAO)
ASUS 34", Acer 34" ou iiyama 27" x3 ?Quel écran pc acheter ? 4k ? 2k ? 144hz ? IPS ? TN ?
Probléme ecran (dual screen)écran qui scintille après nouvelle config
Besoin d'aide pour le choix d'un écran bureautique ( programmation)choix entre 2 ecran 27 pouces
Quel ecran pour le pc Gladius X80 (gtx1080) 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran asus ve247h (scintillement rouge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR