Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dual screen, artefacts !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dual screen, artefacts !

n°732718
alvandar
Posté le 21-04-2013 à 12:46:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai fait l'acquisition depuis jeudi d'un écran BenQ XL2411T que j'ai installé, pas de soucis. Je l'ai mis donc sur le port DVI de la carte principale de mon Cross de 5850. J'ai mis ensuite l'écran que j'avais avant, un Samsung P2450 sur la sortie HDMI de la carte principale du cross. Le soucis c'est que l'agrandissement de fenetre et le scroll de page web sur cet écran mon font d'affreux artefacts, j'ai l'impression que la dalle va exploser ! Sur le BenQ je n'ai pas ce soucis la. Alors je me pose plusieurs questions.  
 
Est -ce que ce problème est du au fait que le BenQ soit en 120Hz et le samsung en 60 Hz ?
Est-ce qu'il est possible de gérer un écran par carte graphique ? si oui, comment ? Je n'ai pas trouver grand chose dans la fenetre des paramétrage catalyst.
Est ce que je dois brancher mes écrans autrement, c'est à dire le BenQ en HDMI et le samsung en DVI ? Je crois que le mode 120Hz n'est pas disponible en hdmi, oui, non ?
 
Le but est d'avoir un bureau étendu et non un affichage cloné.
 
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 12:46:05  profilanswer
 

n°732740
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-04-2013 à 18:08:14  profilanswer
 

T'es sous firefox???


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°732747
alvandar
Posté le 21-04-2013 à 18:53:20  profilanswer
 

Non sous Opera, mais sur IE c'est pareil. Et ça le fait aussi quand je gigotte une fenetre windows.

n°732758
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-04-2013 à 21:52:35  profilanswer
 

En désactivant l'accélération matérielle de tes navigateurs ça peut peut-être arranger le problème.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°732802
alvandar
Posté le 22-04-2013 à 13:48:15  profilanswer
 

Je vais essayer ce soir. Tu fais ça depuis le panneau catalyst ?

n°732845
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-04-2013 à 17:29:48  profilanswer
 

Non depuis les options de tes navigateurs.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°734113
alvandar
Posté le 05-05-2013 à 14:04:27  profilanswer
 

Après des jours et des jours de galère j'ai finalement au une illumination :D
J'ai tout simplement mit mon deuxième écran (le 60 Hz donc) sur la prise vidéo intégrée de la carte mère. J'avais oublié ce détails. Du coup ben ça va vachement mieux. A savoir aussi qu'il est impossible pour l'instant  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dual screen, artefacts !

 

Sujets relatifs
Problème avec micro de Tritton Pro Plus 5.1Problème USB-Imprimante-Souris
Problème imprimante Ricohproblème d'alignement du papier epson r2880
Besoin d'aide problème périphériqueProblème écriture de couleur rouge (VE278 Asus 27')
Problème R.A.T 5 avec Call of DutyProblème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector edition
Problème de disque dur externe :(Problème port USB/casque Vengeance 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème dual screen, artefacts !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR