Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème suite remplacement ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite remplacement ecrans

n°916752
fjaffre
Posté le 03-03-2017 à 07:56:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je rencontre un problème suite au remplacement de 2 écrans. J'avais 2 écrans Asus 26 VW266H et un Asus VW220D sur une carte graphique Gigabyte HD7870 OC qui fonctionnaient très bien, jusqu’à la panne sur un VW226H.
 
J'ai remplacé mes 2 26" par 2 Acer 27" LED - K272HULEbmidp. Il sont branchés de la même maniéré qu'avant : Le 22" sur la prise DVI de la carte vidéo, les 2 27" sur une mini displayport via 2 adaptateurs mini displayport / DVI (actif car ma carte n'accepte que 2 écrans sinon).
 
Au démarrage du PC les écrans 27" s'allument correctement jusqu'au logo démarrage Windows, le 22" reste en veille (rien de changé avec mes anciens écrans), ensuite au moment d'arriver sur le bureau j'ai un 27" qui passe en veille et le 22" qui s'allume. Je redémarre le PC et les 3 s'allument.
Je passe le PC en veille prolongé, je redémarre en bougeant la sourie, mes 2 écrans de 27" restent en veille, le 22" s'allume.
 
Avant le remplacement de mes écrans 26", je n’étais pas embêté comme ça  :??:  
 
Auriez vous une idée du problème, merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 07:56:58  profilanswer
 

n°916886
fjaffre
Posté le 04-03-2017 à 14:53:10  profilanswer
 

La solution a mon probleme n'est toujours pas trouvée  :sweat:  
Maintenant je ne passe plus en veille, j'eteins a chaque fois pour avoir mes 3 ecrans d'allumés au demarrage.
 
Personne n'a une idée  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème suite remplacement ecrans

 

Sujets relatifs
Problème de 3d2 écrans identiques : lequel seraitle meilleur (DeltaE & gamma)
problème de connection caméra Misafes Mi-cam hdProbleme G-sync Asus Rog pg348q
probleme écran no signalProblème curseur de la souris
probléme sur écran 27 (au secours ! :)Problème micro beyerdynamic
Problème Lacinema PlayHDProblème de micro
Plus de sujets relatifs à : Problème suite remplacement ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR