Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème reglage iiyama B2712HDS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reglage iiyama B2712HDS

n°644011
xaroof95
Posté le 26-03-2011 à 12:58:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je vous fais par d'un soucis que je rencontre:
 
 
Je reçois hier mon tout nouvel écran, un iiyama Prolite 2712HDS.
 
 
J'ouvre le carton et je ne peux m'empêcher d'être impatient de tester la bête (j'avais un samsung SyncMaster 245B donc forcement la différence de largeur est impressionnante).
 
 
Mais voila un soucis persiste et je ne trouve pas la solution. Lors de me première utilisation, j'ai eu accès à seulement quelques réglage dans le menu image de l'écran, je ne pouvais régler que:
la luminosité
le contraste
la température couleur
 
 
Cinq minutes plus tard je rallume l'écran et la surprise, je ne peux régler que la température couleur, la luminosité et le contraste sont bloqué à 80 chacun et impossible de changer le sous menu est noirci.
 
 
Je précise que mon ordinateur est connecté en DVI sur l'écran, j'ai également testé en HDMI le problème persiste et j'ai aussi essayé avec ma ps3 en HDMI et la encore même soucis.
 
 
Pour le moment je met l'écran en mode économie pour soulager mes yeux car avec 80 de luminosité ça pique.
 
 
Merci d'avoir lu mon post et je remercie par avance les personnes qui pourraient avoir rencontrer ce soucis et me faire par d'une solution je ne sais plus quoi faire personnellement.
 
 
Bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 12:58:36  profilanswer
 

n°645348
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 09-04-2011 à 01:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etrange ce phénomène ???
J'ai cet écran depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais rencontré ce soucis, aussi bien en DVI (branchement du PC) qu'en HDMI.
 
Tu peux toujours essayer de restaurer les paramètres de l'écran. Pour cela, tu ouvres le menu, tu va dans "Divers" et tu sélectionne dans le menu à droite l'option "Restaurer". Normalement, l'écran devrait revenir en configuration initiale.
 
Vérifie également que dans le menu "Afficher" les options "ACR" et "ECO" soient bien sur "Eteint". Si l'une de ces deux options est activée, tu ne peux plus régler la luminosité ! Par contre, le contraste semble toujours modifiable, s'est d'autant plus étrange dans ton cas ...
 
Sinon, je te conseille de faire un tour sur le topic du Iiyama B2712HDS, tu y trouveras peut-être plus de renseignements concernant ton problème ou un autre que moi y verra ta question.
 
Si après tout cela rien n'y fait, il te reste la solution de faire appel au SAV Iiyama qui est dans l'ensemble plutôt réactif et efficace.
 
Bon courage.

n°906876
bobito
Posté le 06-12-2016 à 18:22:31  profilanswer
 

xaroof95 a écrit :


Mais voila un soucis persiste et je ne trouve pas la solution. Lors de me première utilisation, j'ai eu accès à seulement quelques réglage dans le menu image de l'écran, je ne pouvais régler que:
la luminosité
le contraste
la température couleur
 
 
Cinq minutes plus tard je rallume l'écran et la surprise, je ne peux régler que la température couleur, la luminosité et le contraste sont bloqué à 80 chacun et impossible de changer le sous menu est noirci..


 
Salut, juste pour préciser que j'étais dans le même cas que toi et que j'ai pu avoir accès aux réglages de la luminosité et au contraste du B2712HDS qu'après avoir remis le mode Opticolor sur Standard dans l'onglet Afficher de l'OSD.
 
Si ça peut encore aider ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème reglage iiyama B2712HDS

 

Sujets relatifs
Problème avec écran a leds et policeProbleme impression avec une HPC4480
probleme roccat pyra wireless?problème mx revolution
hp psc 1350, probleme remontageProblème Ecran Noir - Samsung Syncmaster 206BW
problème de communiquation scanner canon Lide 20Problème affichage Nvidia sur Sony Bravia
Problème avec la résolution de l’écran. BX2450Problème étrange de raccordement PC TV
Plus de sujets relatifs à : Problème reglage iiyama B2712HDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR