Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme double ecran, premier ecran manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme double ecran, premier ecran manquant

n°617837
krottmolle
Posté le 11-09-2010 à 19:32:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
Vla mon souci :
 
J'ai un PC portable ACER aspire (mauvaise qualite), a force d'ouvrir et fermer l'ecran, le systeme qui permet a l'ecran de se maintenir debout quand on l'ouvre ne marchait plus.
Vous comprenez que c'est pas tres pratique de devoir tenir l'ecran pendant qu'on tape avec l'autre main.
Donc, j'ai vire l'ecran, et j'ai HT un ecran plat (d'une autre marque que ACER vous aurez devine), que je connecte comme peripherique au portable (avec la prise bleue dont je sais plus le nom technique)
 
Je viens de telecharger le plugin ATI car je voulais changer la resolution d'affichage qu'etait pas tres bonne.
Le souci etant que d'un point de vue utilisateur, ce nouvel ecran plat est l'ecran principal, mais d'un point de vue du PC, c'est toujours l'ecran secondaire.
 
En modifiant les proprietes d'affichage, j'ai mis ecran etendu.  
Du coup, mon ecran plat est maintenant considere comme la partie etendue de l'affichage principal qui se situerait sur l'ecran principal (qui n'existe plus)
Du coup je n'ai plus la barre des taches ni aucune icone sur l'ecran.
 
Ce que je voudrais vous aurez compris , c'est de remodifier les proprietes d'affichage pour que tout se reaffiche bien sur l'ecran plat.
Si je fais bouton droit sur l'ecran plat, proprietes, le menu proprietes s'affiche dans l'autre ecran....
 
Avez vous une idee comment faire SVP ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 19:32:27  profilanswer
 

n°617913
krottmolle
Posté le 12-09-2010 à 12:18:23  profilanswer
 

personne n'a d'idee ?

n°617937
krottmolle
Posté le 12-09-2010 à 16:56:37  profilanswer
 

et ben j'me suis trompe de forum on dirait...  
c'est pas le forum des as de l'informatique ?

n°617939
tonio78990
Posté le 12-09-2010 à 17:01:01  profilanswer
 

essai de télécharger ultramon pour définir le nouvel écran en tant que moniteur pincipal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme double ecran, premier ecran manquant

 

Sujets relatifs
Quel écran 23, 24 pouces choisir ?Problème d'impression Lexmark 2550 avec Window 7 (bloquée à 99%)
Problème d'écran Bizard...Choix d'un écran tactiles pour jeux/surf
Ecran 3D, oui mais quoi :oProblème file d'attente HP 2050
probleme selecteur de source ecran lg w2361v-pfProblème souris usb
Plus de sujets relatifs à : Probleme double ecran, premier ecran manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR