Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probléme parasite HP intégrés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme parasite HP intégrés

n°861491
k-e-s-a
Posté le 09-01-2016 à 23:10:06  profilanswer
 

Bonsoir a tous et meilleur vœux pour 2016 :D
je rencontre un problèmes avec ma config toute fraiche (de ce matin a vrai dire :P)
mon ecrans un asus 144hz VG248QE.
ce dernier quand brancher en DVi+jack (pour les HP)
émet une sorte de parasite (du style coil whine) alors qu'en HDMI non cela se produit lorsque je bouge la souris ou que les FPS en jeux s'envole (j'en deduit donc que les parasite vienne ou du cpu ou du GPU)
je décide de tester sur une autre config similaire (même carte mere + même GPU) et rebelote.
le probléme ne viens donc pas de ma tour ni directement des HP car aucun soucis en HDMI.
la seul chose possible selon moi et la prise jack, pensez vous qu'un retour SAV s'impose ou que je risque de rencontré la même chose avec un autre écrans de la même référence car vue la qualité général des HP intégré je me dit que sa doit être général et que le problème ne se produit pas en HDMI car moins de parasite.
le ne compte pas sur le long thermes reste sur les HP intégré mais il et vrai que si c'est vraiment un défaut et non due au HP moisi sa m'embête de garder un produit défectueux.
Merci d'éclairé ma lanterne  
:)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 23:10:06  profilanswer
 

n°861492
k-e-s-a
Posté le 09-01-2016 à 23:21:01  profilanswer
 

je corrige ce que j'ai dit sa me fait aussi le soucis via un casque brancher en façade ou carte mère, mais c'est quasiment imperceptible  

n°861522
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 10-01-2016 à 02:40:02  profilanswer
 

Salut,
le chip audio intégré aux cartes mères est souvent sujet a se genre de problème...  


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probléme parasite HP intégrés

 

Sujets relatifs
Problème d'écran : Aucun signalProblème freeze souris
Problème captation micro / bruits parasitesProblème de son Tritton 720+
Aide xpader probléme de touche doubléProbleme Epson 3880
Probleme Freq 5 Mad Catz SVP je suis a boutProbleme de detection
Dual Screen avec de l'hdmi et du dvi problèmeProblème de carte SD après utilisation sur Raspberry
Plus de sujets relatifs à : Probléme parasite HP intégrés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR