Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de luminosité automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de luminosité automatique

n°988200
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 14-12-2019 à 11:57:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de changer mes écrans et ma carte graphique en même temps.
 
Je dispose de 3 écrans qhd en display port sur une cg nvidia rtx.
 
Le problème est que lorsque je lance une vidéo, par exemple Netflix, l'écran sur lequel se joue la vidéo voit sa luminosité fortement baisser. J'ai l'impression que ça revient normal plus tard, ou immédiatement si j'éteins et que je rallume l'écran. Au début je pensais sérieusement à une panne d'écran jusqu'à ce que je constate ce problème sur les 3, et uniquement avec des vidéos.
 
Je pense donc à un problème de réglage, mais je n'ai pas trouvé. Je suis sous Windows 10 pro.
 
Quelqu'un connait-il ce problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 11:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de luminosité automatique

 

Sujets relatifs
problème wifi sur canon TS8150Problème impression brother Défaut impression Brother DCP-9020CDW (2)
Imprimante Canon MG3650 émarrage automatiqueProblème persistant besoin d'aide ...
problème de KVM et de clavier usb-ps2-dinproblème avec souris logitech performance mx
Probleme nouveau écranprobleme wifi apres maj w10 hp probook
Quel appareil pour mesurer la luminosité des écransWindows 10 problème luminosité automatique
Plus de sujets relatifs à : Problème de luminosité automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR