Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problême affichage: IIYAMA 22" H202 (photo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême affichage: IIYAMA 22" H202 (photo)

n°159457
Blaspheme7​8
Posté le 04-04-2005 à 18:40:33  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je possède un Vision master pro512 (h202) IIYAMA depuis plus de deux ans, n'ayant pas pu faire jouer la garantie pour diverses raisons, j'ai quelques questions à vous poser concernant les soucis suivants:
-La luminosité du moniteur est médiocre, cad avec la gamma à 0, la lum et le contrast au max l'image est sombre...
-Si je règle mon opq sur "text" l'image est nette (bien que sombre) et propre, dès que je passe en mode "picture" ou "video" j'ai une sorte de flou qui apparait sur l'image (cf photo), à noter que la luminosité devient bonne (normal)
 
Je suis actuellement en 1280*1024 60hz sous xp avec les derniers drivers nvidia/iiyama(cfg). Le problême ne change pas d'une résolution à une autre, d'un pc à un autre, d'une carte graphique à une autre, idem pour la frequence. Le moirage ne règle rien pas plus que le moirage h et v.
 
J'ai recherché sur le forum et obtenu quelques informations. Malgré cela j'aimerais avoir votre avis sur ce soucis afin de profiter, enfin, de mon écran ;)
http://berserker.free.fr/photo.JPG
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problême affichage: IIYAMA 22" H202 (photo)

 

Sujets relatifs
Pb réglage d'affichage : ratio farfelus... SOS...Problème de capacité sur lecteur MP3
HP5510 Problème d'isntallation[Résolu] Probleme avec le belinea 101902
Problème de Connexion en USB 2.0PROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Probleme de "bip"Probleme avec ma clef USB
probleme avec lecteurs de cd romprobleme canon mp130
Plus de sujets relatifs à : Problême affichage: IIYAMA 22" H202 (photo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR