Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec le Iiyama Red eagle GB2788HSU 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Iiyama Red eagle GB2788HSU 27"

n°890423
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 26-07-2016 à 06:12:40  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai fais l'acquisition il a peu d'une GTX1080 et depuis que j'ai cette carte impossible d'éteindre mon écran ou afficher l'OSD.

 

Enfaite quand j'appuie sur un bouton la led de l'écran s'éteind et reviens au bout de 2/3 secondes mais rien ne se passe. Du coup impossible d'éteindre l'écran quand mon PC est allumé et rien ne s'affiche sur l'écran quand je touche au bouton.

 

Mon écran est brancher un DP.

 

Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance.


Message édité par Kirok le 26-07-2016 à 06:13:18
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 06:12:40  profilanswer
 

n°890561
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 27-07-2016 à 08:55:09  profilanswer
 

Re,  
 
Bon j'ai réinstaller les piltotes de ma CG et violet le tactille de mon écran est ça refonctionne peut être une combinaisons de touche je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec le Iiyama Red eagle GB2788HSU 27"

 

Sujets relatifs
Problème souris et clavier se désactivent[Résolu] Problème configuration envoi email depuis caméra Hikvision
Problème enceinte 4.1Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème d'accès caméra ip hors connection locale
Scanner Epson V700 Photo - Problème de capotChoix entre 2 écrans Iiyama 24" (TN et IPS) pour gaming
Ecran QHD + Ecran Full HD probleme résolutionProblème de qualité graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Iiyama Red eagle GB2788HSU 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR