Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de fps en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fps en HDMI

n°817283
chouh
Posté le 25-03-2015 à 03:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je fais appel à vous car depuis quelques jours déjà, j'ai un soucis avec mon écran. Avant j'avais un seul écran, un 19 pouces et je n'avais pas de soucis, alors j'ai voulu me faire plaisir et en acheter un plus grand. J'ai donc acheté celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00165241.html. Il marche très bien pas de soucis, j'ai donc branché le Samsung en hdmi et le plus petit en vga je crois (je suis pas vraiment certain du terme). Quand je joue à Diablo 3 et que je joue sur le Samsung je suis à 25 fps, au minimum je suis à 50 pas plus. Si je mets le jeu sur le petit je suis à 145 fps. Alors hier j'ai fait un test, j'ai brancher mon Samsung en vga et là je suis à 150 fps tout au maximum. Le soucis maintenant c'est que le seul moyen pour moi (et j'ai tout essayé adaptateur, branchement, rien ne marche) d'avoir deux écrans c'est d'en avoir un en vga et l'autre en hdmi.
 
J'ai beau chercher je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Alors je me suis dit pourquoi ne pas venir ici, vu que pour la plupart vous vous y connaissez mieux que moi. Serais-ce un soucis de câble hdmi? J'ai cru voir qu'il y'avais plusieurs choix dans les câbles (sachant que mon câble à au moins plus de 4 ans), peut être que le mien bride mon écran. Car mon pc est tout récent et il fait pour les jeux, mais dès que je passe en hdmi c'est la perte brutale de fps.
 
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, j'espère trouver des réponses. Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 03:33:19  profilanswer
 

n°817298
flash_gord​on
Posté le 25-03-2015 à 10:56:02  profilanswer
 

Tu le branches où ton HDMI ? Tu ne le brancherais pas sur la carte mère par hasard ?

n°817304
chouh
Posté le 25-03-2015 à 12:17:14  profilanswer
 

:ouch: Je sais pas si vous avez un topic pour les boulets mais je pense que j'aurais ma place ...
 
Un très grand merci à toi Flash Gordon c'était bien ça, j'avais pas vu de port au niveau de ma CG, tellement pressé d'avoir l'écran que j'ai branché sur le premier port que j'ai vu sans faire attention au reste.
 
Merci beaucoup en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de fps en HDMI

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Plus d'HDMI sur PS3 mais pas de problème sur PClaptop + écran relié en hdmi, problème de résolution
IIYAMA - E2403WS problème HDMIProblème de son/hdmi/carte graphique avec le hardware.fr Gaming Plus
Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7Problème de noir avec un câble HDMI
Problème de son ecran HDMIProbleme cable HDMI
Problème spliter hdmiProblème moniteur iiyama qui détecte seulement dvi mais pas vga & hdmi
Plus de sujets relatifs à : Problème de fps en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR